Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Cigarette... 
Auteur Message



Message(s) : 3565
Message 
Lun 25 Fév, 2008 17:26
lol Strix énorme !!!! :D

_________________
Weekly
Monthly
LHPT

Missing VB





Message(s) : 1789
Message 
Jeu 28 Fév, 2008 14:03
un peu plus d'un mois que je tiens, et le bureau de tabac a pas l'air de vouloir se rapprocher de chez moi

_________________



On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde


Modérateur



Message(s) : 9026
Message 
Jeu 28 Fév, 2008 14:18
Fais gaffe quand même: vérifie que la conduite de gaz qui a explosé n'ai projeté des paquets de clopes devant ta porte

_________________
Faites des économies d'énergie: www.optimumisolation.fr





Message(s) : 3565
Message 
Mar 04 Mars, 2008 09:02
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/-ivb8o57_wc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/-ivb8o57_wc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

_________________
Weekly
Monthly
LHPT

Missing VB





Message(s) : 3565
Message 
Mer 19 Mars, 2008 15:28
bon alors ???? j'approche des 3 mois...

3 mois x 30 jours x 1 paquet 1/2 = 135 paquets = 2700 cigarettes...

675 €... 5 satellites PPT ? :D

_________________
Weekly
Monthly
LHPT

Missing VB





Message(s) : 3565
Message 
Mar 03 Juin, 2008 10:18
Bon voilà... 5 mois sans clope...

Plus heureux ? Plus malheureux ? je ne sais pas... mais mieux dans mes poumons clairement.

A postériori je me rends compte que l'arrêt de la cigarette dans les lieux publics a été d'une grande aide, la tentation était moins présente et le regard que je pose sur les fumeurs expatriés à la porte des bars ou restos renforcent ma sensation que je suis sorti de l'esclavagisme.

Bon voilà une petite note otpimiste 5 MOIS sans substitut, sans patch, sans plus de kilos que ça mais surtout... SANS LE MANQUE...

J'encourage tout le monde à franchir le pas même si cela parait difficile voir impossible... mais en fait rien n'est plus facile que lorsque l'on prend conscience que la nicotine n'est qu'une grosse fumisterie.


ps: l'arrêt de la clope a été le début d'une série constante de bon résultat au poker... relation ?

ps2: économie environ 750 € que j'irai claquer à Vegas... https://www.cancer.org/docroot/subsite/g ... st_you.asp

_________________
Weekly
Monthly
LHPT

Missing VB





Message(s) : 3565
Message 
Ven 07 Nov, 2008 15:46
11 mois... l'année bientôt

-33.5% ptin l'import a du augmenter d'autant lol




Le marché du tabac a chuté d'un tiers en 6 ans

© AFP/Archives Pierre Andrieu AFP le 07/11/2008 17h23

Le marché du tabac a chuté en volume d'un tiers (-33,5%) entre septembre 2002 et septembre 2008, selon le Losange, mensuel des buralistes, publié vendredi.

Le magazine a noté une chute de 33,5% des livraisons faites aux buralistes en septembre 2008 par rapport à celles opérées en 2002, avant les augmentations successives de prix des cigarettes en France décidées en 2003 par le gouvernement au nom de la lutte contre le cancer.

Pour les buralistes, les baisses en volume sont en partie compensées par les augmentations de prix, et pour certains par des aides du gouvernement.

Le Losange publie un baromètre mensuel du marché du tabac qui fait apparaître une nouvelle baisse de 2,6% en volume sur les trois premiers trimestres 2008, due à l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Toutefois, le marché a progressé de 1,8% en valeur grâce à la hausse des prix des cigarettes.

47,7 milliards de cigarettes, cigares et cigarillos ont été vendus dans les bureaux de tabac sur neuf mois, soit une baisse de 2,6% par rapport à la même période un an plus tôt.

Ces ventes ont rapporté 11,4 milliards d'euros, soit 1,8% de plus que sur la même période en 2007, grâce à une hausse des prix des cigarettes intervenue en août 2007 et une hausse du tabac à rouler en août 2008.

L'Etat perçoit 80% sur la vente du tabac, les buralistes 6%, alors que les fabricants et le distributeur de tabac (Altadis Distribution) se partagent le reste.

Les cigarettes, principal marché du tabac, ont rapporté 10,2 milliards d'euros, (+1,3% sur un an), pour 40,3 milliards d'unités vendues (-3,2%).

Le tabac à rouler, de plus en plus populaire car moins cher que les cigarettes, a augmenté de 1,8% en volume mais a augmenté de 10,5% en valeur, à 800 millions d'euros.

Le marché des cigares et cigarillos reste en berne. Les ventes en volume ont reculé de 3,8% à 1,2 milliard d'unités et de 1,4% en valeur, à 300 millions d'euros.

Les achats transfrontaliers ont explosé depuis les premières hausses en 2003, affectant les buralistes situés dans les départements ayant une frontière directe avec la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, la Suisse et l'Espagne.


Team Live



Message(s) : 3901
Message 
Ven 07 Nov, 2008 17:43
J'ai arrête le 28 octobre dernier, jour de mon anniversaire, en suivant la méthode Allen Carr, pour l'instant tout se passe vraiment bien!

PS à ceux qui m'ont vu en griller une au rambler l'autre jour, ça compte pas j'étais bourré

_________________
https://www.twitter.com/Scheatt
https://www.scheatt.blogspot.com/





Message(s) : 781
Message 
Ven 07 Nov, 2008 18:49
Scheatt a écrit:
J'ai arrête le 28 octobre dernier, jour de mon anniversaire, en suivant la méthode Allen Carr, pour l'instant tout se passe vraiment bien!

PS à ceux qui m'ont vu en griller une au rambler l'autre jour, ça compte pas j'étais bourré


Mouai...

Moi perso j'ai arrété de fumer le 19 Octobre!!!
C'est un peu difficile, y a des moments j'ai vraiment envi de craquer mais je me dit que ça serai dommage de craquer maintenant!

_________________
Pourquoi il n'y a pas de ballon dans Questions Pour Un Champion???

Parce que... Julien Lepers...





Message(s) : 3565
Message 
Ven 07 Nov, 2008 19:53
un verre d'eau Marla et un envie de clope passe en moins d'une minute alors... easy...


Champion Weekly II



Message(s) : 5003
Message 
Ven 07 Nov, 2008 21:11
j'ai arreté le 25 fevrier 1974 un jour avant ma naissance, et nickel depuis :P

_________________
"je ne suis qu'un abruti" dixit Miss P





Modo Infos Tournois



Message(s) : 3615
Message 
Ven 07 Nov, 2008 22:09
bon ben moi je vais allez en fumer une .........

_________________
carré d'as a vegas
avoir une pocket et faire carré


Modérateur



Message(s) : 8340
Message 
Ven 07 Nov, 2008 23:52
Scheatt a écrit:
J'ai arrête le 28 octobre dernier, jour de mon anniversaire, en suivant la méthode Allen Carr, pour l'instant tout se passe vraiment bien!

PS à ceux qui m'ont vu en griller une au rambler l'autre jour, ça compte pas j'étais bourré

+1 pour cette méthode => miraculeuse.
Je sais pas si tu parles du bouquin "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" ou la méthode en institut, mais +1 pour le bouquin en tt cas.

Bon ok, aujourd'hui je fume... donc vous avez le droit de vous dire que je raconte que des conneries... mais bon.

J'ai donc arrêté de fumer quasiment une dizaine de fois, à toutes les périodes de l'année, dans tous les états possibles et imaginables et j'en ai chié à chaque fois même si j'ai tenu une fois 9 mois.

Et j'ai lu ce fameux bouquin en me disant : ok mec, tu dis que c'est simple, qu'il y a pas besoin d'être particulièrement motivé, que j'aurai pas de manque...etc.... eh ben je te prends au mot et je vais faire aucun effort.
Le truc qui met en confiance, c'est qu'il recommande bien de continuer à fumer jusqu'à la fin du livre... On a donc pas grand chose à perdre, à part s'arrêter de fumer ! :D

La clé du bouquin (mais c'est dur de résumer en 3 lignes), c'est qu'il nous explique qu'on est complètement conditionnés à croire que c'est dur de s'arrêter de fumer... alors que c'est absolument faux.
Du coup, son bouquin ressemble à un conditionnement dans l'autre sens : "Arrêter de fumer, c'est simple" (ça doit être écrit au moins 100 fois je pense ), mais c'est nécessaire pour arriver à le croire...

Et là, je me suis vraiment arrêté sans difficulté, comme une lettre à la poste !
Meilleure preuve : toutes les autres fois précédentes, quand on me disait : "mais tu fumes plus au fait ?", ça me faisait chier de le dire puisque je savais que je risquais de recommencer à tt moment et j'inventais même des histoires style je suis malade, mal à la gorge...etc...
Ben là, pas du tout, je l'ai claironné sur tous les toits 3 jours + tard, j'ai acheté le bouquin à tous mes potes et j'étais vraiment sûr d'être complètement débarrassé !

Bon, finalement, j'ai refumé 5 mois + tard lors de mon enterrement de vie de garçon. Et j'en ai à nouveau chié pour pas refumer le lundi suivant... là, on peut dire que "j'ai tenu" encore qques mois (avant, je n'avais pas l'impression de particulièrement avoir à "tenir") mais le mal était fait et plusieurs occasions festives (mariages...) ont eu raison de moi, au bout de 9 mois à nouveau...

@Scheatt : j'espère pour toi que c'était qu'un accident, mais au vu de mon parcours de fumeur, cette clope qui compte pas, juste un soir... voilà quoi (pour reprendre les termes d'Allen Care, tu as réveillé le "petit monstre" !)

Et je m'explique vraiment pas pourquoi j'ai eu à nouveau besoin de fumer cette 1ère clope 5 mois + tard. J'étais pas du tout comme lors des autres arrêts et je pensais être vraiment GUERI...

Morale de l'histoire : je vais relire le bouquin... d'ici la fin de l'année je pense

_________________
NOOBIZ powaaaaa !!


Modo Infos Tournois



Message(s) : 3615
Message 
Dim 09 Nov, 2008 10:10
suis en train de boire mon café je vais fumer une bonne clope avec .

_________________
carré d'as a vegas
avoir une pocket et faire carré





Message(s) : 3565
Message 
Lun 29 Déc, 2008 17:58
Et voilà... 1 an...

soit 6 000 cigarettes

soit 300 paquets

soit 12 mètres de cartouches

soit 1500 € environ...

soit la liberté :love:

allez j'attaque l'an II... pour me faire gratos l'EPT Deauville en février 2011.


 [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


 Modérateurs 


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :