Auteur |
Message |
paradigme
Message(s) : 8
|
 paradigme
Mar 18 Oct, 2011 22:10
Bonjour a tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et j'ai rejoins le monde du poker il y a peu puisque j'ai cash-in sur eurosportbet.fr il y a une semaine tout juste ! Je suis donc totalement débutant, mais je suis coaché par Zerg-Spirit, qui m'aide a aborder le grind de façon sereine et a construire mon jeu. Pour résumer mon (tout petit) parcours porkeristique : - Aucune expérience live (pour l'instant  ) - ~4500 mains en NL4 6max. Mon objectif a court terme (d'ici noël j’espère) est de réunir 20 caves NL10 pour monter de limite.
|
|
|
 |
Scandar
Team Live
Message(s) : 269
|
 Re: paradigme
Mar 18 Oct, 2011 22:16
Bienvenue à LH; nice pseudo btw 
|
|
|
 |
Juju69
Message(s) : 290
|
Mar 18 Oct, 2011 22:44
bienvenue
_________________ L OLYMPIQUE LYONNAIS EST UNE FORMIDABLE RAISON D ÊTRE HEUREUX!!!!!
|
|
|
 |
Zerg-Spirit
Message(s) : 1551
|
Mer 19 Oct, 2011 07:18
Bienvenue à toi jeune padawan. Le premier pas est donc franchi. Le deuxième est d'aller dorénavant poster dans la section CG du site!
_________________Zerg-Spirit
Mon super blog => http://zergspirit.wordpress.com
|
|
|
 |
Npyu_System
Responsable Photos
Message(s) : 699
|
Mer 19 Oct, 2011 07:39
bienvenue ! Zerg-Spirit a écrit: Le deuxième est d'aller dorénavant poster dans la section CG du site! et le troisième c'est de venir te construire une expérience du live avec nous lors des deux tournois mensuels ! on espère t'y voir bientôt !
_________________Npyu ~ Clem "Le brin d'herbe se figure que c'est contre lui que l'océan s'agite." Sagesse Perse A voir: Les 3 conseils LH aux débutants
|
|
|
 |
Guiv
Team Live
Message(s) : 3402
|
Mer 19 Oct, 2011 07:41
Bienvenue
Je dirai qu'un pas important est surtout de se frotter en live comme l'avait fait Zerg d'ailleurs.
A bientôt
_________________ Adopter la positive Attitude ou le dicton " Se faire salir c'est bien".
Member of Noobiz Team
|
|
|
 |
boostsg
Message(s) : 34
|
Mer 19 Oct, 2011 07:43