Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Le topic du cinéma (spoilers possible) 
Auteur Message



Message(s) : 2124
Message 
Mar 21 Juin, 2011 09:53
Scandar a écrit:
The prodigies :

Encore une belle déception. J'espérais un bon film au vu d'une bande annonce qui en jette pas mal, du pitch assez intéressant qui s'annonçait bien sombre et puis un film d'animation français pour changer, le tout avec des critiques assez positives.

C'est l'histoire de 5 enfants doté d'une super intelligence et du pouvoir de contrôler le corps des autres qui vont être réunis par un type comme eux et suite à un évènement, les gosses vont vouloir se venger de cette société qui les a toujours mis à l'écart.

Au final on a droit à un film bâclé, terriblement chiant, simpliste au possible et l'animation est super moche (les personnages ressemblent à des playmobiles et sont tous aussi expressifs que des crevettes en burqua), le dénouement est sans surprise et la morale totalement idiote.



Tellement vrai !

Par contre t'as l'air d'avoir aimé Limitless mais tu mets que 2,5. Je comptais le voir, des points négatifs ?

_________________
"Je crois à la chance et je m'aperçois que, plus je travaille dur, plus j'en ai." Thomas Jefferson
https://www.twitter.com/Hellegees
https://www.bwinpokerblog.fr/


Team Live



Message(s) : 323
Message 
Mar 21 Juin, 2011 12:30
Sam007 a écrit:
Par contre t'as l'air d'avoir aimé Limitless mais tu mets que 2,5. Je comptais le voir, des points négatifs ?


2,5 pour une notation sur 4, ça me paraît être une note plûtot bonne dans le sens où il faut laisser une marge pour les exellents films et les coups de coeur (et puis j'ai rajouté un smiley à la fin de la critique pour compenser une note un peu dur, ça rajoute 0,25pt :D ).
Comme je l'ai dit le film est divertissant et l'idée assez originale après ya quelques longueurs et ça manque d'enjeu, ça tourne presque en rond à la fin mais le film étant pas trop long ça passe, de plus les personnages secondaires sont inexploitées (faut pas être allergique à Bradley Cooper qui est dans quasi tous les plans).
Si t'es pas trop exigeant, je pense que tu passeras un bon moment. :bigup:
Si tu y vas, émet un petit retour stp.

_________________
"Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m’accepte comme membre."





Message(s) : 2124
Message 
Mar 21 Juin, 2011 14:20
Scandar a écrit:
Sam007 a écrit:
Par contre t'as l'air d'avoir aimé Limitless mais tu mets que 2,5. Je comptais le voir, des points négatifs ?


2,5 pour une notation sur 4


Oups, je croyais que c'était sur 5 :D

_________________
"Je crois à la chance et je m'aperçois que, plus je travaille dur, plus j'en ai." Thomas Jefferson
https://www.twitter.com/Hellegees
https://www.bwinpokerblog.fr/





Message(s) : 1615
Message 
Mar 21 Juin, 2011 14:47
Hop, je voulais juste nuancer les Propos sur Tree of Life de la page d'avant.
Personnellement j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal. C'est clair que l'ensemble dégage quelque chose. J'ai bien aimé la première partie très esthétique et très très contemplative. Par contre j'ai plus lutter sur la deuxième partie.
J'imagine que ca doit pas trop être mon style de film. Une trave narrative minimaliste, une réa un peu chelou type "tout en plan séquence". Une fin à la fois simple à comprendre mais en même temps qui ne 'frabrique pas vraiment de sens'.
Franchement c'était bien hardcore. D'ailleurs moult spectateur sont sorti avant la fin dans ma salle.

Au passage, la Bande Annonce est très trompeuse quand on ne sait pas ce que c'est que du "Film d'art" (puisqu'apparement il rentre dans cette catégorie).

_________________
Zerg-Spirit
Mon super blog => https://www.zergspirit.wordpress.com


Team Live



Message(s) : 323
Message 
Mar 21 Juin, 2011 15:21
Toujours intéressant d'avoir un autre point de vue Zerg-Spirit.

Je suis tombé sur une news qui risque de beaucoup t'intéresser :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Tree-of-life-une-version-de-six-heures-en-preparation-2758568

Ne t'impatientes pas trop :wink:

_________________
"Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m’accepte comme membre."





Message(s) : 1615
Message 
Mar 21 Juin, 2011 15:56
Au final je suis pas complètement allergique au machin.
Je le considère comme un film contemplatif et donc relativement 'hardcore'.

En fait je culpabilise presque de pas aimer le film tellement les cinéphiles sont dithyrambiques à son sujet.

_________________
Zerg-Spirit
Mon super blog => https://www.zergspirit.wordpress.com





Message(s) : 3307
Message 
Ven 24 Juin, 2011 13:18
X-men vous en dites quoi? j'avoue avoir pas mal aimé, quelques scènes assez intenses qui sont interessantes...

_________________
Meh





Message(s) : 2596
Message 
Mar 05 Juil, 2011 11:47
macjessy a écrit:
X-men vous en dites quoi? j'avoue avoir pas mal aimé, quelques scènes assez intenses qui sont interessantes...



Je l'ai vu, il est pas mal, comme tu le dis Mac quelques effets spéciaux sympathoches mais c'est surtout au niveau de l'histoire que c'est sympa ! on en apprend beaucoup plus sur l'origine des X men!!

_________________
I'm OL in!!






Message(s) : 2596
Message 
Mar 05 Juil, 2011 11:54
Le Seigneur des Anneaux : les 2 tours en version symphonique

Alors la semaine dernière je suis allé voir le seigneur des anneaux les 2 tours à l'auditoirum de Lyon ! Et ben j'étais scotché, le film je le connais mais là y a avait l'orchestre national de Lyon qui jouait la musique en direct avec soliste et choeur! Aucune fausse note, synchronisation scene d'action et musique et en plus film en VO!! Que du bonheur!!! Plus de 3 heures de musique classique joué à la perfection dans une salle bondée et entièrement debout pour le standing ovation!!!
Petit hic , l'écran de petite taille et qualité d'image moyenne mais bon on est pas dans une salle de ciné et on est surtout là pour le son!!! Vivement le retour du roi ... à 60 euros lol!!!

_________________
I'm OL in!!






Message(s) : 3551
Message Re: Le topic du cinéma (spoilers possible)
Dim 20 Nov, 2011 23:03
DRIVE

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35082.html


"Drive pourrait être l'exemple parfait pour une leçon de cinéma qui s'intitulerait "Comment faire d'un film de commande au scénario relativement classique, un véritable joyau cinématographique, grâce à une mise en scène magistrale". A ceux qui ne l'ont pas encore vu, je leur dirais juste d'y courir au plus vite. Pour la réalisation parfaitement maîtrisée de bout en bout de Nicolas Winding Refn (Prix de la mise en scène à Cannes audacieux mais amplement mérité). Pour la photographie magnifique de Newton Thomas Sigel. Pour Ryan Gosling, dont le mutisme ne fait que transcender encore davantage la profondeur et l'ambiguïté de ce héros peu conventionnel. Pour Carey Mulligan, qui vous transperce le cœur en un regard. Pour ce mélange de film d'action, de thriller et d'amour, hors normes. Pour la musique de Cliff Martinez souvent sourde et qui s'amplifie petit à petit comme un raisonnement aux battements de votre cœur. Pour les quelques musiques additionnelles, morceaux pop que l'on pourrait se repasser en boucle lors de virées sur les routes. Voilà je ne vous en direz pas plus, pour ne pas vous gâcher la surprise de la découverte. Juste une dernière chose, âmes sensibles s'abstenir, certaines scènes de violence sont assez dures. "

_________________
Weekly
Monthly
LHPT

Missing VB


Team Live



Message(s) : 3684
Message Re: Le topic du cinéma (spoilers possible)
Lun 21 Nov, 2011 10:22
Ca fait envie je ne vais pas tarder à y aller.

_________________
Adopter la positive Attitude ou le dicton " Se faire salir c'est bien".

Member of Noobiz Team





Message(s) : 286
Message Re: Le topic du cinéma (spoilers possible)
Lun 21 Nov, 2011 13:33
Je confirme. Ce film est un bijou

_________________
Team Roulotte Member





Message(s) : 3551
Message Re: Le topic du cinéma (spoilers possible)
Lun 21 Nov, 2011 17:18
Attention ça part comme le convoyeur ou fast and furious mais c'est PAS DU TOUT CA :D

_________________
Weekly
Monthly
LHPT

Missing VB


Administrateur



Message(s) : 5718
Message Re: Le topic du cinéma (spoilers possible)
Jeu 24 Nov, 2011 09:24
benvenuto a écrit:
Attention ça part comme le convoyeur ou fast and furious mais c'est PAS DU TOUT CA :D



Je connais un webmaster qui s'attendait à voir monster cars, heavy guns et big black boobs et qui s'est retrouvé bien déçu





Message(s) : 3551
Message Re: Le topic du cinéma (spoilers possible)
Jeu 24 Nov, 2011 10:41
mdr Lilian. kler que c'est pas ça du tout c'est plutot niveau son et dialogue "nemo par 50000 lieux sous les mers" :D

_________________
Weekly
Monthly
LHPT

Missing VB


 [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


 Modérateurs 


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :