Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

Répondre au sujet Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Sng 6.5T 18j 
Auteur Message

Message(s) : 446
Message Sng 6.5T 18j
Jeudi 28 Mai 2009 00:13
Une première vidéo d'essai

http://www.screentoaster.com/watch/stUk ... tfX1pfUV9S

Message(s) : 382
J'ai commencé a regarder c'est vraiment super surtout pour moi qui essaie de me mettre au sng a un volume un peu plus élevé.
Je me suis arrêté au AQ pusher ou je pense que le raisonnement est bon.

Merci sinclaire :bigup:

Message(s) : 941
A suivre une autre session complete avec quelques mains problématiques supplémentaires à avis divergents entre les deux addicts du grind en heure tardive... Bon visionnage de celle-là en attendant quoi qu'il en soit :)

En revanche je viens de me rendre compte que mon call de 800 avec Q4 à la fin est une erreur. J'explique même pourquoi dans la vidéo avant de faire l'erreur. :lol:

Message(s) : 3837
nice mais perso après 14 mins bcp de souci de sons saccadés puis plus de flux...

suis en wifi 54 Mbits/s donc...

dommage sinon très sympa ta vidéo.

Profil Site internet

Modérateur
Modérateur

Message(s) : 9548
Super initiative Sinclaire :bigup:

Je mate ça dès que possible.

Profil Site internet

Message(s) : 2795
bobaffet a écrit:
Super initiative Sinclaire :bigup:

+1, je devrais pouvoir regarder ca ce midi :)

Edit après visionnage :

Très bon style de jeu, j'aime beaucoup ton adaptation aux micro-limites. Dommage que sur cette session tu ne run pas un peu mieux (cf le KTo > KK :D). Quelques remarques en vrac :

- Le shove de AQo UTG+2 avec 2 limpers avant : je crois que je me serais beaucoup tâté aussi, et que j'aurais fini par shover aussi. Je pense qu'on est EV+ à ces limites, vu que derrière tu vois encore des gens qui te callent AI avec 88-TT, AJs

- Maverick (c'est lui non ?) qui rage derrière, c'est priceless :D

- J'ai arrêté de regarder à partir de la 35ème minute, car le son a coupé... Je sais pas si ca vient de moi ou de la vidéo, j'ai eu la flemme de vérifier

- Vu le volume que tu fais, tu penses pas que jouer avec un tracker serait utile ? Ok on est en sng, et c'est pas aussi utile qu'en CG, mais c'est pas mal pour repérer les profils extrêmes des maniacs et des CS, qui sont suffisamment nombreux pour que leur repérage soit utile.

J'ai un tracker mais je n'aime pas l'utiliser en sng. :)

Administrateur
Administrateur

Message(s) : 6188
tout comme Pacos, plus de son à la 34e minute.

rien de particulier à dire, comme souligné pendant la video, aucune situation qui prête vraiment à discussion. à refaire :bigup:

Message(s) : 1900
maverick + la sortie des Gog de maverick avec en fond la chasse d'eau...LOL

En tout cas bien mais parail plus de sons.

NOOBIZ FOR EVER !!!!!!

Modo Championnats
Modo Championnats

Message(s) : 1571
J'ai commencé à regarder la video, mais mon wifi à planter à peu près au milieu.
J'ai relancé pour regarder la fin, mais impossible, il faut repartir du début. Il y a pas moyen de faire avance ou retour rapide ?

Juste sur ce que j'ai vu du début :
- Enorme Maverick qui doit se prendre un bad beat et qu'on entend crier derrière :lol:
- A un moment sur les blinds 25/50 il me semble qu'une fenêtre pop et que tu instafold 44. Tu limp pas ?
- Très bonne vidéo, avec des commentaires clairs :bigup:

Administrateur
Administrateur

Message(s) : 6188
titelau a écrit:
- A un moment sur les blinds 25/50 il me semble qu'une fenêtre pop et que tu instafold 44. Tu limp pas ?

C'est effectivement un truc que je faisais mais maintenant c'est tout comme Sinclaire j'insta-fold les baby pocket en début de SnG. On stack pas assez souvent pour que ce soit vraiment rentable.

Modérateur
Modérateur

Message(s) : 9548
titelau a écrit:
J'ai relancé pour regarder la fin, mais impossible, il faut repartir du début. Il y a pas moyen de faire avance ou retour rapide ?

Il faudrait pouvoir la dwl. D'ailleurs ça serait pas mal ça! T'as moyen Sinclaire de la poser quelque part, perso j'aime bien dwl et mater ça à mon rythme sans contrainte de connexion.

Profil Site internet

Message(s) : 941
lilian693 a écrit:
titelau a écrit:

C'est effectivement un truc que je faisais mais maintenant c'est tout comme Sinclaire j'insta-fold les baby pocket en début de SnG. On stack pas assez souvent pour que ce soit vraiment rentable.

Pas trop d'accord, sur les 6.50$ et même les 16$ de ce que j'en ai vu. En fait 25/50 c'est le cap onventionnel de la fin des "blinds négligeables"

Pour pas mal de joueurs dont Sinclaire fait partie (moi aussi d'ailleurs) ce sera un limp dans un pot non relancé sur les blinds 10/20 et 15/30, sur un stack à envion 1500 où plus la proportion de stack investi justifie la chance RELATIVEMENT faible de toucher et stacker un dindon si ça touche. Par contre à partir des blinds 25/50 ça commence à devenir plus marginal de caller car :

1/ Moins de limpeurs donc on diminue les chances de touche une """"rencontre""""" (TP vs notre brelan) contre un joueur qui sait pas folder
2/ Plus de chance d'être relancé (c'est le cap des relances AJ, AQ aussi même si perso je relance déja avant même en middle, les AT au bouton ou en bataille de blind etc...) et de devoir folder avec une blind au milieu, ou pire, de se sentir oblig de caller pour la cote dans un multiway avec un pot important qui va forcément amener de l'action au flop.
3/ Plus de proportion de stack pour call.

Il faut aussi prendre en compte la limite, c'est certain que sur un 50+$ le set mining ne risque pas de souvent doubler notre stack dans un pot non relancé, mais honnètement en 6.50$ c'est fréquent (presque toujours une ou deux tables concernées sur mes sessions de 22), et vu la perte minime provoquée par un check/fold au flop si on n'a pas touché, ça se justifie je pense.

ATTENTION par contre à bien savoir jeter sa paire de 9 limpée quand il faut sur un flop à undercards type 578 si il y a de l'action dans un multiway ou à ne pas s'emballer à mover sur un flop 8TJ face à une apprarente faiblesse... Car certains callent vraiment tout et n'importe quoi en position ou non, min raisent même parfois..

A partir de là pour moi toutes les baby pockets, et même intermédiaires type 88/99 en début de parole à partir de 25/50 et jusqu'à la nécessité de push c'est auto-fold, les spots seront en effet très rarement bons à limper ou relancer. En gros la pocket en début/middle qui me fait toujours en peusuer c'est les 10 (je pense que fold ou raise se justifient, mais vraiment plus call, pas la peine de se retrouver dans un éventuel multiway dans le noir complet et la tentation de jouer surtout sur un flop à undercards et de stack off bêtement), car à parti de JJ je raise.

Ca fait partie des détails intéressants de ces SnG, ces pockets sont pour la plupart des joueurs limpées, puis foldées, puis pushées :)

EDIT : je m'excuse au passage pour ma vulgarité en arrière plan, à ce moment là je me fais craquer une quinte floppée par un full runner runner avecune overpaire AA qui limp au cutoff ( :mrgreen: ) et overbet sur flop ultra drawy, et en même temps je bust sur deux 80/20 QQ<55 sur blind 25/50 ( :mrgreen: :mrgreen: ) et AA<KK. :S

Message(s) : 280
j'ai mater la video et ecrit quelques notes sur une feuille dc je posterai ca sur avant dimanche

maverick qui prend une horreur et qui gueule c'est l'hopital qui se fout de la charite :masked:

Répondre au sujet   [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant