Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

Répondre au sujet Aller vers la page Précédent  1, 2
 Sng 6.5T 18j 
Auteur Message

Message(s) : 422
très bonne vidéo commentaire juste se qu'il faut tu parle pas trop tkt lol :D

Message(s) : 280
avant de passer en revue quelques coups precis j'ouvre une parenthese sur ta strategie generale en debut de sng:
_jouer tres tight en debut: perso jvais rajouter JJ à relancer meme ds les premiers niveaux en plus de AA KK QQ AK pour ne pas faire rentrer tt et n'importe quoi ds le coup je trouve que c'est preferable a un limp call. au flop etre capable de pas s'envoyer en l'air sur 8high(on pot control un max)
_je suis vraiment pas fan du tout de limper AQ en sng pour moi c'est fold 100% du temps jusqu'au niveau 50/100 sauf au bouton et SB ou j'open raise fold sur un 3bet. aucun call avec AQ avant 50/100.
_j'ouvre ma range à 50/100 pas à 25/50 je trouve que ca vaut pas suffisament le coup(mais c'est qu'un avis perso) mais surtout ca me reussit plus qu'avant ou j'ouvrais a 25/50.
_il me semble que tu perds pas mal de chips en completant des SB avec des bonnes cotes avec des mains clairement a fort potentiel( tu completent des gros broadways assortis). j'ai tendance a me foutre des cotes en sng et garder un max de chips pr le moment ou je vais shove soit en squeeze soit parce que j'ai un spot. a mon avis ces call doivent pas arriver av nt les high blinds et avec des stacks tres confortables.
_raise a 4BB avec tres premiums jsui pour sur le premier niveau uniquement pas apres d'abord parce que ce sont des mains relativement facile a jouer contre la plupart des joueurs de ces limites et d'autre part parce que les pots où on se retrouve a 4 voire 5 joueurs(cas ou ta main perd enormement de valeur) sont quand meme assezrares.

6": AA sur flop JJ7 check flop et turn bet river est vraiment bien joué c'est possible de temps en temps de bet turn pour voir si on peut prendre de la value sur des paires moyennes style 99 TT,en faisant attention aux J, ici en l'occurence tu l'as dit toi meme tu pouvais value que sur la doublette river.

7"09: AJ, bon ca a ete relance juste avant toi dc tu fold mais comme tu envisage de completer les 15 pour call il faut parler un peu de ce coup. si tu call les 15 tu seras en premier de parole sur trop de flops ou tu toucheras rien et trop de flops ou tu toucheras mais sera emmerder(kicker si ya du limp AQ a ta table comme toi tu le fais par exemple. ici c'est a mon avis un fold 100% du temps meme cotes allechantes, on doit un max de jetons.

8"41: ATs meme chose que AJ au dessus

9"10: 44 utg fold normal
jusqu'au niveau 50/100 -je fold pp de utg a utg+2
-je limp/fold en middle sauf bonnes cotes pr setminer
-je raise au CO B SB et call en BB si pas trop cher et bonnes cotes

a partir de ce niveau en fullring je fold utg/utg+2 et raise ds les autres positions avec fold sur 3 bet la plupart du temps si je peux(si j'ai 1100 j'open shove au CO-1) en SH les pp vont prendre un peu plus de valeur dc un raise 70% du temps semble etre pas trop mal 30% de fold(22 33 44)
a ce sujet avec environ 10 BB a partir de quelle position vous pushez en premier de parole?

9"40: A4 c'est joué normalement ici mais c'est quand meme incroyable de pas value river ici a mon avis il perd entre 170 et 200 c'est ce que j'aurais ete tenté de payer.

13" KQ en position perso dc comme je le disais je commence a open raise a 50/100.
est ce qu'il y a beaucoup de joueurs qui ouvrent un peu leur range a 25/50 ou alors avant ou meme apres 50/100? en gros je voudrais que les joueurs de sng nous dise le moment ou leur jeu s'elargie...

16"40: le fameux AQ dont on m'a parlé hier soir
blinds 50/100 2 limpers 5 joueurs a parler derriere en plus des limpers 1800 de stack
_si tu mets 400/500 et que tu vois un flop tu seras commited dc tu es pas ds une bonne situation si tu ameliores pas. là dessus tu a s raison.
_ya 5 joueurs à parler derriere plus les 2 limpers: ds le meilleur des cas pr toi ici si tu shove t'es payé par un joueur qui veut jouer un CF mais surtout tu es trop souvent payer par des mains qui te battent
_1800 de stack tu peux attendre tranquilement. si t'avais entre 1000 et 1200 ce serait un spot jouable mais pas a 1800

donc ici il faut folder MEME SI TON RAISONNEMENT EST BON LA SITUATION EST MAUVAISE.

18"30: 35s en bataille de blinds raise atomatique surtout si tu as vu qu'il multitablait. une question quand meme si 3 fois de suite tu es en bataille contre lui avec des poubelles tu raises 3 fois ou tu relaches?
perso jsui tjrs emmerder en sng ds cette situationdu coup je raise 2/3 pr montrer que je raise pas any2 mais je voudrais bien des vais la dessus.

ton jeu en 5et6 handed est tres solide

22"40: bataille de blind avec une BB à 8BB le push any2 ici est un peu limite quand meme ds sa situation il te paye avec trop de main qui battent 7high il vaut mieux folder a mon avis et attendre un JT+

34"20: Q4 fold moi ca tu le dis toi meme si tu perds le coup ce qui est tres probable t'as aucune fold equity pr la suite, et ce meme si tu aimes ben la cote

35" plus de son :mrgreen:

40": 36s je paye pas au mieux t'es sur un 40/60 contre le tight de la table qui raise utg et qui fold ton push a 1000 environ en bataille sur blind 200/400...
:A2s c'est une situation difficile mais comme c'est un raise du bouton je pense que je paye mais je me souviens pas des autres stacks de la table.

bilan: j'aime vraiment bien ton jeu et tes commentaires, a part le AQ et quelques call preflop qui sont des points de details...
je trouve que ca run pas trop mal a part KK<KT AK<A9>AT et K6>QQ t'as pas un souci avec tes 70/30??? :masked:

Dernière édition par romain8 le Lundi 01 Juin 2009 11:38, édité 1 fois.

Message(s) : 446
Tu dis ne pas payer les PP en early position et au contraire plus completer la SB. Je pense qu'il est tellement facile à ces limites de stacker un fish avec un set que je préfère largement faire comme ça. Open fold AQ au lieu de limp est beaucoup trop nit.

J'aimepas du tout la façon dont tu aborde les PP dans les middle blind avec raise et fold sur 3bet. je jouais comme ça avant et les open fold à bien amélioré mon jeu je trouve.

Team Lyon Holdem
Team Lyon Holdem

Message(s) : 8179
tres belle initiative , en effet on pourrait voir pr les heberger sru le serveur de l association pour que ca soit plus pratique pour le telechargmenet t visionnage

par contre tu joues sans script? je pense qeu tu gagnerais enormement en confort de jeu a passer en stack aulieu de cascade + stars planner ou autre. sur PS les gros multitableurs ne bougent pas leur souris grace aux scripts et tu gagnes qq dixieme de seconde par mains

rien que pour le bouton check fold et l auto bet hesite pas si t as besoin de renseignement

Message(s) : 446
Je joue sur mac dobt chaud de mettre des scripts. J ai essayé avec le pc chez mes parents et j y arrive pas non plus. ;)

Team Lyon Holdem
Team Lyon Holdem

Message(s) : 8179
Sinclaire01 a écrit:
Je joue sur mac dobt chaud de mettre des scripts. J ai essayé avec le pc chez mes parents et j y arrive pas non plus. ;)

oups my bad

j avais pas tilté que tu jouais sur mac :)

Message(s) : 2795
Sinon tu peux aussi installer une machine virtuelle dédiée poker, ca résoudrait tous tes problèmes de compatibilité :)
Si tu as besoin d'infos ou d'aide hésite pas.

Message(s) : 3408
Sinclaire01 a écrit:
Je joue sur mac

ah bon? jamais fait gaffe...

OKOK mode /j'ai bouffé du clown OFF

Message(s) : 1195
J'ai enfin trouvé le temps de regarder cette vidéo.

Techniquement parlant, j'ai eu les mêmes soucis que les autres :
- plus de son sur les 10 dernières minutes
- pas possible de revenir en arrière ou avancer dans la vidéo
(- pas possible de télécharger la vidéo)

Au niveau des commentaires, c'est nickel :bigup:
Tes propos sont clairs, tu termines tes phrases même si tu es coupé par une fenêtre qui te donne une autre action. J'ai bien aimé.

Pour le style de jeu, même s'il est un peu différent du mien (je suis beaucoup plus weak), j'aime bien voir effectué des moves que je n'ose pas faire moi même (raise all-in any-2 en SB quand la BB a 8 BB, resteal all-in avec 2 over cards, etc...).

Comme dit plus haut, l'utilisation d'un tracker peut être utile.
J'utilise le tracker en SnG pour connaitre :
- le %age des flops vus
- le comportement de vol (effectué ou subit)
- le comportement de continuation bet (effectué ou subit)

Ca m'évite de faire des CB contre les joueurs qui payent tout le temps et ainsi faire grossir inutilement le pot.
Ca me permet aussi de réduire le montant de mes raise pour voler au bouton (contre quelqu'un qui fold 85% du temps face à un vol, un min-raise suffit).

Je pense donc que le tracker me permet d'économiser quelques jetons dans mes cas de bluff et semi-bluffs.

Pour résumer : nice vidéo, vivement la prochaine !

Palmarès :
- 1 table finale sur un MTT (18 joueurs) à $1.20 sur PS.
- ITM sur le freeroll daily de Unibet.
- Victoire d'un DoN sans jouer.

Profil Site internet

Répondre au sujet   [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2