31:50 T4

sur A65 : attention au sizing du Cbet aussi, tu mets 3.5$ au lieu de 3$ d'habitude. Fais gaffe à pas devenir trop lisible... Tu dis vouloir te faire relancer par un as, dans ce cas miser plus fort que d'hab est un mauvais moyen ! Surtout qu'il a un AF de 3, il va raiser avec tous ses draws et quelques fois en bluff alors il vaut mieux faire un CB classique pour lui en laisser l'occasion.
32:30 T3

UTG : je joue pareil. Je CBet quasi tout le temps quand j'ai raisé UTG, d'autant plus si j'ai une serrure en face. Et 2-barrel assez souvent aussi. Par contre contre ce profil on peut fold tranquille s'il résiste.
33:30 T4

en BB : j'aime bien caller aussi PF parce qu'on a une position intéressante au flop --> SB check, on check, et ensuite on voit ce que fait le PFR ET l'autre joueur. On est le dernier à parler après le CB quoi

Contre d'autres profils on a une situation de squeeze standard ici, mais monarch étant 12/4, ça me parait dangereux là...
Au flop par contre on a une sacrément bonne opportunité de bluff amha. Le CB du NIT est pas bien fort, l'autre se contente de caller : je pense qu'il y a pas mal de PPs dans leur range, peut être un QJ chez SB, et on a l'occasion de montrer pas mal de force (un 5?) en raisant.
33:50 T1

en BB sur AAJx : je bet 1$ turn pour protection/value sur la BD flush et des PPs sceptiques.
34:30 T3

au BU : vnh.
40' : remarque générale : tu devrais afficher TES stats à la table pour visualiser ton image et les réactions possibles des adversaires. Je me souviens que sur 4 tables, mes stats pouvaient varier de 20/17 à 45/35... Ca change un peu tout
42:30 T2

au BU : j'aime pas trop caller un 3bet avec KTs, même en 3way avec de grosses implieds dues au fish. C'est encore plus dangereux qu'avec 87o par exemple à cause des reverse implieds. C'est pas non plus horrible vu que tu sais bien que tu joues pas pour TP, mais quand même, SB a que 2% de 3bet, sa range te crush trop et t'es très très souvent dominé. Certes t'es IP mais ta marge de manoeuvre pour outplay est très très réduite dans un 3bet pot 3way...
Pour info : 2% de 3bet c'est pas que AA/KK mais JJ+/AKs.
46:20 T3

au BU : en voyant son bet weak sur la river je me suis dit "obv raaiiiissseeee", mais c'est plus thin que je pensais en fait sur AK8T9. En plus on a que 2 mains sur villain, et si c'est pas un fish il paye jamais un raise avec une main qu'on bat. Par contre si c'est un fish (probable vu son stack et son weak bet) on a plein de value à prendre sur Ax. C'est assez proche amha, mais dans l'absolu je pense que t'as raison de flat call.
47:20 T3

: le CB serait très mauvais sur JT9ss amha, même si les autres jouent ATC.
49:10 T2

: j'aime pas le sizing de ton 2nd barrel à seulement 1/2 pot contre une CS. J'aurais mis 3$ pour le faire lacher 7x et construire un pot interessant si tu touches un de tes 14 outs.
Effectivement, j'aime bien c/r flop + gros 2nd barrel avec cette main contre ce profil, tu reprends bcp plus de FE qu'en bet/bet.
49:30 T1

UTG : ta relance PF est trop loose avec un short UTG+1 et un monkey 80/0 au BU. J'aime pas du tout l'idée de c/r sur J55 alors qu'il va payer un CB avec des millions de mains que tu crush (Jx, PPs) et surtout qu'il a 0.8 d'AF. Et j'aime pas du tout non plus le bet turn sur l'As, tu tournes ta main en bluff oop alors que t'as une bonne SD-value.
Bon OK là il t'a payé avec une main que tu bats, c'est vraiment un champion celui-là... Mais PRENDS UNE NOTE FFS !
51:50 T3

au BU : ton raise turn représente vraiment rien. Je sais que c'est tentant avec l'autre fish qui bet 1$ dans 5$, mais t'as beaucoup moins de FE qu'on pourrait le penser ici, notamment à cause ta line tellement bluffy. D'autant plus qu'un fish lachera pas TP (voire 2nd pair) si facilement, alors si t'es pas prêt à mettre un 2e barrel river, vaut mieux folder.
52:30 T3

UTG : c'est moche ce limp ! Si tu veux jouer, prendre la dead money et toussa, raise ! Sinon fold, mais j'aime vraiment pas ce limp...
Typique : au flop tu te retrouves en 4way avec un FD 8 high sans overcard oop et une FE très faible (because fishs en face et because t'as limpé).
Ton bet flop est trop faible, si tu veux prendre l'initiative (ce qui est une bonne idée) mise 3/4 pot. Mais faut être conscient qu'avec ton limp UTG, si les adversaires réflechissent un peu, t'as jamais un as ici...
Ptin ! Ils font tout pour me contredire dans cette vid ! Ca me parait quand même assez miraculeux qu'ils fold tous sur ton petit bet.
Sans méchanceté, je trouve que tu fais des erreurs depuis 3-4 minutes, alors que t'en avais pratiquement pas fait depuis le début... Syndrome de la fin de session ?
53:30 T3

en BB : ok pour le call PF, mais je bet la turn 100% du temps après son check flop. S'il CBet pas sur KT9, c'est qu'il est à poil ou qu'il a KK... Dans tous les cas pour le moment t'as aucune SD-value alors profite de sa faiblesse pour arracher ! Surtout que ton OESD est pas bonne, tu peux te compter que 4 vrais outs vu que les J donnent quinte à any Q. Bref pas de SD-value + weak draw + faiblesse en face + implieds si tu touches = BET !
59:50 T2

en SB : c'est jouable de caller ou même de 3bet ici contre le NIT.
FIN
Dommage que tu nous fasse pas un petit récapitulatif de la session avec HM, pour commenter tes stats, c'est intéressant en général.
Pour résumer : j'ai vu très peu d'erreurs, sauf quelques petites choses en fin de session. Sinon comme je disais, aucun problème, t'as un jeu solide et gagnant. Tu gagnerais amha à voler plus les blinds, mais sinon pas grand chose à redire... edit : si quand même une chose : tu devrais
vraiment prendre des notes sur tes adversaires ! Surtout les fishs qui reproduiront le même pattern avec la même main à l'infini. Il y a bcp de turnover en NL50 sur chili, mais tu recroises quand même régulièrement les mêmes joueurs et avoir des notes précises peut tout à fait ajouter 1BB/100 à ton winrate amha. Faudrait que je retrouve le lien de l'article 2+2 "making reads and taking notes", ça t'aiderait pas mal.
En tout cas, GG