Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

Répondre au sujet Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
  Finale du France Poker Tour  LGA dans la place 
Auteur Message

Message(s) : 2791
masteryoghurt a écrit:
Ah c'était toi le 4-8 :oops:
Même si je ne sais pas encore à quoi tu ressembles (dsl :? ), j'ai entendu ca, et toute la team winamax était là pour apprécier ce "beau" coup de Davidi :happy:

oui d'ailleurs c'était un poil limite dans le contexte, pour eux, c'était un peu ambiance Daily ou vendredi beuverie.

nous, les amateurs, on vient de loin, à nos frais, des rêves pleins la tête et ça fout les boules.

mais bon, ils le font sans penser à mal, et je l'ai d'ailleurs pas mal pris, mais ça m'a vraiment abattu, j'essayais de bien jouer, serieux, concentré et tu prends ca comme un gros coup de massue, pourtant je m'étais préparer à le perdre ce coup, je m'étais dis, bon c'est peu être un brelan floppé mais il faut payer...

si c'était un brelan, je me levais serein, mais contre 84o, c'est le ciel qui te tombe sur le crane.

Top 25 Reasons Why Poker Sucks
http://www.europokerpro.com/news/top-25 ... ker-sucks/

Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8399
Arf vraiment sick ce coup Lolo :(

Clair que les pros sont là pour passer un bon moment et se rendent pas forcément compte de ce que le tournoi représentent pour les amateurs.

VGG à toi en tt cas, bonne expérience je pense :bigup:

Je me risque qd même à un petit commentaire, sans vouloir remuer la plaie autour du couteau bien entendu :roll: :

En supposant que Kitai ait un read sur le joueur qui a limpé et qu'il pense que ce mec va caller aussi, ton raise à 2,5 BB après le limpeur donne à Kitai en SB une cote de 2,75 pour 1 (400 à payer dans un pot contenant 1100 => tes 500, ses 100 de SB et les 500 supposés du limpeur qui doit compléter).

Ok, il doit qd même gagner le coup 27% du tps pour que ce soit rentable (sans compter les implied).
Mais il est quasi certain de pas investir un kopec de + s'il ne touche pas.
Par contre, il a des implied importantes.

Je suis qd même bien d'accord que son call est super limite, mais peut-être que ton raise était un peu light... My 2 cents of course mon Lolo :wink:

GG aussi à Masteryoghurt et à Zikaba qui semble avoir été très actif :bigup:

tout a fait juste ! mais toujours le dilemme, je raise le coup précédent mes KK tout le monde fold, la si je mets 700, la sb et la bb ne paie pas, le limper certainement pas non plus.

certes j'encaisse 500 et je risque pas mon tapis, mais par rapport à mon stack et ma roquette en main, c'est toujours dur de pas essayer de faire rentrer au moins une personne de plus.

je pense que ma plus grosse erreur n'est pas forcement le raise préflop, mais certainement de miser au turn après son check.

il me call 1800 après les 800 de mise post flop, donc soit il veut m'attraper parce qu'il a floppé son set, soit je suis devant avec de bonne chance de le rester.

je dois donc maitriser mon pot et limiter les risques, il check à la turn, je check, certes je lui donne une carte gratuite mais je me mets pas en péril.

à la river, comme j'ai checké à la turn avec lui, il y a peu de chance qu'il mette son tapis.

ya 4000 au pot, il va better dans les 2000, je call et si j'étais devant je ramasse et passe à 23k et j'optimise ma main sans prendre le risque.
si il avait effectivement floppé son set, je reste avec 14k devant moi et c'est pas fini

voilà plutôt comment je le rejouerai dans une configuration identique, minimiser les risques quand je suis bien dans un tournoi et que le type en face peux me mettre sur le flanc

j'arrete pas d'y repenser...

d'abord, je dois pas me mettre en position d'affronter un pro qui par définition est bien meilleurs que moi...

donc pas de raise après son check, ou un reraise plus fort après son raise à 800, si je mets 2800 et qu'il me colle j'ai plus d'information qu'après mon povre 1800 qu'il peut payer hors cote pour son tirage, ou dans les cote si il a Kx à pique

jsuis vraiment une burne

eh pis jsuis vraiment pas chattard qu'il touche son set d'abord :cry:

Modérateur
Modérateur

Oh oh, il semblerait que j'ai ravivé des souvenirs douloureux... S'cuse mon Lolo :oops:

J'y avais pas pensé avant, mais +1 sur ton analyse du pot control.

Pour le raise PF, +1 aussi pour ne pas faire 3,5BB... Mais quid 3 ?

= Master 2009 =
= Master 2009 =

Message(s) : 4103
Message A
Mardi 16 Décembre 2008 16:47
Arf moche ce coup lolo , mais bon , comme tu l as analyser a froid , pot control turn ( mais y a aussi le FD donc la pepite a 4K peu se comprendre , et les as ca emoustille :P )

mets un peu plus PF aussi qd meme , 2.5BB avec un call utg ( a moins que tu voulais qu il te revienne dessus ) c sur que pour kitai , ca lui coute 400 pour 1300 ( t as oublier le BB laperlosa :P ) , meme plus que du 3/1 ( en comptant le call utg sur ton raise )

apres il floppe ses 2 paires c est moche , mais comme tu dit , il est la sans pression , comme si on etait a un vendredi beuverie ( endroit ou il vaut mieux pepiter ses as :lol: )
gg anyway lolo , deja beau d y avoir eté :)
and GG all :bigup:

Image

Image

Modérateur
Modérateur

Message Re: A
Mardi 16 Décembre 2008 16:58
gregeldiablo69 a écrit:
ca lui coute 400 pour 1300 ( t as oublier le BB laperlosa :P ) , meme plus que du 3/1

Rhooooooo, mais oui !! :roll:

Quel noob je fais ! :oops:

laperlosa a écrit:
J'y avais pas pensé avant, mais +1 sur ton analyse du pot control.

a ta décharge, tu n'as pas eu 6 heures de bagnole derrière et une partie de nuit blanche ensuite

c con ce jeu comme ça nous affecte, mais c'est pour ça qu'on l'aime

Répondre au sujet   [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3