Perso, en live, j'me lève de table et vais faire un tour 5min....
Online,c'est un peu moins gérable de se lever, vu le nombre de mains qui passent en 5min.. En général jvais allumer mon sac de frappe s'il est dispo, suite à un gros badbeat, ou bien fracasse ma main sur un mur ou contre une porte (ça coute cher en portes au bout d'un moment, d'ou l'interêt du sac de frappe...lol ).
Sinon faut te dire, que ça arrive, et que maintenant il faut gérer au mieux la suite de ton tournoi, en tenant compte de ton stack, et d'la meilleure manière de le faire (c'est dommage de niquer 4h00 de tournoi si tu te retrouves shortstack à 15/20bb à cause d'un seul sale coup juste parce que ça t'a mis en tilt et que t'as envie de partir en vrille avec des mains daubées... Dis toi juste > Je suis le meilleur, et pour être le meilleur faut savoir encaisser et rester patient,le tournoi est loin d'être fini !)
D'accord avec Boba aussi, "PokerMindset" aide bien à gérer tout ça aussi..
Chacun doit trouver SA technique / son ptit truc qui fait que....
Après, franchement, quand tu te tapes quatre 80/20;70/30 d'affilé en tournoi ou en cashgame, t'as rien à faire d'autre que sortir de table,fermer ton PC, craquer un coup et remettre ta session de jeu à un autre jour !
Ptin comment jai tendance à resortir des vieux articles de derrière les fagots c'est hallucinant.....