Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

Répondre au sujet Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
  Général  Comment luttez vous contre le TILT ? 
Auteur Message
Team Live
Team Live

Message(s) : 599
en comparaison avec le début de tournois, je me met à faire nimp mais sans raisons apparente .. j'arrive mal a m'expliquer :x

Message(s) : 1048
en meme temps depuis qu'on est passé qu'entre francais c'est encore plus tiltant qu'avant

Team Live
Team Live

Message(s) : 939
Perso, en live, j'me lève de table et vais faire un tour 5min....
Online,c'est un peu moins gérable de se lever, vu le nombre de mains qui passent en 5min.. En général jvais allumer mon sac de frappe s'il est dispo, suite à un gros badbeat, ou bien fracasse ma main sur un mur ou contre une porte (ça coute cher en portes au bout d'un moment, d'ou l'interêt du sac de frappe...lol ).
Sinon faut te dire, que ça arrive, et que maintenant il faut gérer au mieux la suite de ton tournoi, en tenant compte de ton stack, et d'la meilleure manière de le faire (c'est dommage de niquer 4h00 de tournoi si tu te retrouves shortstack à 15/20bb à cause d'un seul sale coup juste parce que ça t'a mis en tilt et que t'as envie de partir en vrille avec des mains daubées... Dis toi juste > Je suis le meilleur, et pour être le meilleur faut savoir encaisser et rester patient,le tournoi est loin d'être fini !)
D'accord avec Boba aussi, "PokerMindset" aide bien à gérer tout ça aussi..
Chacun doit trouver SA technique / son ptit truc qui fait que....
Après, franchement, quand tu te tapes quatre 80/20;70/30 d'affilé en tournoi ou en cashgame, t'as rien à faire d'autre que sortir de table,fermer ton PC, craquer un coup et remettre ta session de jeu à un autre jour !

Ptin comment jai tendance à resortir des vieux articles de derrière les fagots c'est hallucinant..... :masked:

Message(s) : 3408
Aztick a écrit:
Après, franchement, quand tu te tapes quatre 80/20;70/30 d'affilé en tournoi ou en cashgame, t'as rien à faire d'autre que sortir de table,fermer ton PC, craquer un coup et remettre ta session de jeu à un autre jour !

standard imo :|

Modo Infos Tournois
Modo Infos Tournois

Message(s) : 3667
moi c'est plutot cela.

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/p5HPgfXqeTo?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/p5HPgfXqeTo?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>

Profil Site internet

Message(s) : 1667
Message Re: [Général] Comment luttez vous contre le TILT ?
Samedi 14 Janvier 2012 11:07
Certes.

Modo Stratégie
Modo Stratégie

Message(s) : 3171
Message Re: [Général] Comment luttez vous contre le TILT ?
Samedi 14 Janvier 2012 11:29
Can I just say that a reduction to look for someone who really knows what they're talking on the internet. You probably know how to send a challenge to low and make it important. Additional individuals to read this and see this side of the story. I can not imagine you are not more widespread because you have the gift in a positive way.

Répondre au sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3