| Auteur |
Message |
|
KOM..1..DING
Message(s) : 39
|
Samedi 05 Mai 2007 11:53
Jems a écrit: héhé les vieux litiges qui ressortent... 
C'est juste pour taquiner le bon bout de'gras 
|
|
|
 |
|
Wowy
Message(s) : 62
|
Samedi 05 Mai 2007 19:09
Désolé mais j'ai une question assez bête à vous poser
Ca concerne le tournoi de demain mais aussi pour toutes les parties de poker.
Est-ce qu'on a le droit d'amener avec nous un papier et un stylo ou bien même une calculatrice ? ( histoire de calculer les cotes, moi qui suit assez mauvais en calcul mental...  )
_________________Flush Improbable normal 8)... Porte bien le chapeau 
|
|
|
 |
|
RiverBen
Team Lyon Holdem
Message(s) : 9677
|
Samedi 05 Mai 2007 19:28
pas de pb, t'inquiètes aucune règle ne l'empèche
mais vu les chambreurs qu'il risque d'y avoir.. tu risques d'entendre quelques vannes, mais t'en fais pas je les connais quasiment tous, yaura rien de méchant
a demain 
|
|
|
 |
|
lga-Hébus-69
Message(s) : 2791
|
Samedi 05 Mai 2007 19:48
he he !!!
on a une cible
a demain 
_________________Poker SUCKS Top 25 Reasons Why Poker Suckshttp://www.europokerpro.com/news/top-25 ... ker-sucks/
|
|
|
 |
|
Rems
Modo Challenge Equipes
Message(s) : 4277
|
Samedi 05 Mai 2007 19:57
phop69110 a écrit: Jems a écrit: héhé les vieux litiges qui ressortent...  C'est juste pour taquiner le bon bout de'gras 
sacré pierro, fais attention si tu es à ma table demain ma vengence sera térrible 

|
|
|
 |
|
Pacos
Message(s) : 2795
|
Mardi 21 Octobre 2008 06:41
Très beau travail sur ces règles Mr MichelMichel  Ca fait plaisir de voir un tournoi avec des règles bien explicites !
[Mode Relou]
Par contre, il ne me semble pas avoir vu le point de règle concernant un joueur qui parle avant son tour... Check/Call obligatoire, ou bien rien ?
[/Mode Relou]
|
|
|
 |
|
RiverBen
Team Lyon Holdem
Message(s) : 9677
|
Mardi 21 Octobre 2008 11:20
A confirmer par notre TD en chef, mais il me semble :
un joueur qui parle avant son tour :
- doit maintenir son annonce si on check ou call jusqu'à lui,
- peut revenir sur sa parole en cas de relance avant lui
|
|
|
 |
|
michelmichel
Message(s) : 1390
|
Mercredi 22 Octobre 2008 12:27
Il est fort, Ben: c'est bien comme ça que ca se passe.
J'ajouterai juste que si une erreur de ce type est généralement pardonnée, si c'est fait de manière répétée, ou si c'est fait volontairement, ca peut être sanctionné. Cela étant, on a quand même quelques LHPT derrière nous maintenant, et personne a jamais été puni (et c'est clairement pas parce que je suis laxiste: si y avait eu matière à mettre quelqu'un sit out une dizaine de minutes, je me serais surement pas privé...).
Tous ces éventuels petits conflits se résolvent généralement très bien...
_________________ If you don't fully agree with me, your thought process is most probably fucked up.
|
|
|
 |
|
lilian
Administrateur
Message(s) : 6188
|
Mercredi 22 Octobre 2008 13:37
A noter que ceux-sont ces mêmes règles qui s'appliquent lors des vendredis 
_________________ La confiance en soi c’est d’aller chasser Moby Dick dans une barque et de penser à prendre la mayonnaise. – Zig Ziglar
|
|
|
 |
|
badabboum
Team Live
Message(s) : 599
|
 Re: |Règles officielles du LH Poker Tour|
Samedi 10 Octobre 2009 11:45
michelmichel a écrit: Chip Race : aucun joueur ne peut être éliminé sur le chip race, s'il perd son dernier jeton on doit lui en redonner un (le plus petit encore en circulation). Le Chip Race est fait à partir de la place n°1.
On ne prend les appels sur les mobiles qu'une fois éloigné de la table.
quelqu'un pourrait m'expliquer tout sa svp ?
(ce qu'est un chip race aussi  )
|
|
|
 |
|
vinic
Leader Weekly II
Message(s) : 2533
|
Samedi 10 Octobre 2009 12:15
Le chip race s'effectue lorsque la plus petite valeur de jetons n'est plus nécessaire... Plus besoin d'avoir des jetons de 25 lorsque les blinds sont 500/1000 ante 100, par exemple... alors tout ce qui peut être échangé est échagé en jetons de valeurs supérieures, et pour les jetons restants, des cartes sont distribuées, en partant du siège 1 donc. 1 jeton = 1 carte. Si le total des jetons de 25 récoltés faisaient 200, on aura 2 jetons de 100 à répartir entre les deux personnes ayant le deux cartes les plus hautes.
http://en.wikipedia.org/wiki/Chip_race
_________________ N B I Z ! ! ! --- I W E E K L Y II
|
|
|
 |
|
badabboum
Team Live
Message(s) : 599
|
Samedi 10 Octobre 2009 13:34
ok ! Merci bien ;p
|
|
|
 |
|
dophin
Message(s) : 723
|
Samedi 10 Octobre 2009 16:57
Puisqu'on parle des règles, voici un lien vers les règles de tournoi sans croupier, éditées par le Club des Clubs. Le but était d'harmoniser les règles jouées par tous les clubs amateurs.
http://www.megaupload.com/?d=5P31I4N0
J'ai pas eu le courage de lire, pour voir si il y avait des différences avec les notres.
|
|
|
|