Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

Répondre au sujet Aller vers la page Précédent  1, 2
 Quel Livre? 
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 5746
Citer:
j aimerai mettre les" a retenir "dans cette section debutant si cela n a pas ete fait
C'est une très bonne idée...mais je ne sais pas si il n'y a pas des questions de droits d'auteurs à respecter... :heu:

Citer:
Lorsque je l'aurai lu j'aurai aimé en lire un autre, que me conseillez vous en livre français ?
Il existe malheureusement très peu de livre en français...Si tu as lu PokerCadillac, tu trouveras difficilement un ouvrage aussi complet et varié. Pour passer au niveau supérieur, il faut forcement taper dans la littérature saxonne...:S

Comme on l'a dit plusieurs fois, les tomes d'Harrington reste un "must" en la matière...finalement lorsqu'on connait le vocabulaire standard du poker, ça se lit plutôt bien, pas d'énormes difficultés de compréhension. :)

Profil Site internet

Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8399
Salut à tous,

Merci pour ces expériences de lecture. :bigup:

Vu les commentaires, je crois que je vais acheter Theory of poker de Miller et Slansky.

Sinon, quelqu'un a lu un bouquin sur les tells ? Il y a un Mike Caro je crois, non ?

Message(s) : 41
je suis d'accord un peu foireux ce bouquin

Pour moi l'incontournable reste le Book Of Tells de Mike Caro bon ok il faut se mettre a l'anglais mais pour plumer vos potes il est parfait.

Les tells des vrais joueurs sont decrypté mais en général c plus pour vous apprendre à les faire vous mm en plein bluff qotre chose

Tant que vos "partenaires" ne se doutent de rien leurs tapis vous sont offerts

Le plus dur reste l'orgueil: Quand le bluff est évident et que vous n'avez RIEN ps mm de koi relancer et ke vous risquez de perdre au kicker, ke vous vous couchez et ke lotre fanfaronne, LE PLUS DUR reste de ne RIEN dire et surtt pas ke vous le saviez...
A force il va comprendre et yora plus rien a gagner sur lui...

Alala kel bonheur kan devant un vrai dilemme: bluff t'il son all in? a-t-il sa eu sa couleur a la river? vais-je me faire pourrir mes 2paires et ejecter du tournoi?
et kan ce grand dadais vous fixe avec un grand sourire et un regard intimidant et ke oh surprise Mike Caro vous dit de Caller aussi vite que vous pouvez, que vous doubler et remportez le tournoi ensuite, kelle jouissance interieure...

et tellement dure a maitriser...

Note: L'orgueil vous perdra :mrgreen: :mrgreen:

Message(s) : 128
Quelqu'un a t'il deja lu killer poker les strategies gagnantes pour le texas hold'em no limit de John Vorhaus ?
serait il possible d'avoir un avis sur ce bouquin, je cherche des livres en francais car je suis un peu feneant pour me forcer a lire en anglais ...
:oops:

Message(s) : 128
salut,
j'ai acheté poker code de montmirel, est ce que quelqu'un l'a lu ?
Je donnerai mes impression quand je l'aurai fini en 2025 lol
:bigup:

Team Lyon Holdem
Team Lyon Holdem

Message(s) : 2616
stefdeb a écrit:
salut,
j'ai acheté poker code de montmirel, est ce que quelqu'un l'a lu ?
Je donnerai mes impression quand je l'aurai fini en 2025 lol
:bigup:

faut demander a lucky, etant un grand fan de montmirel je suis sur qu'il s'est precipité pour l'acheter et le lire :lol: :lol: :lol:

Message(s) : 442
Vi pour Poker Code, le papa Noêl la mis dans mes souliers...

Lecture en cours, j'aborde le posturama.

Pout l'instant il cite souvent Navarro (pas le commissaire mais l'ex agent du FBI) .

Du coup, je me demande si le livre sur les tells que Navarro a cosigné avec Phil Helmuth et qui est sorti recemment en français n'est pas à lire également.

Je pense que pour digérer ce pavé il faudra le relire plusieurs fois.

En tous cas, ça donne à réfléchir... surtout avant d'investir dans un quelconque buy in en live.

Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2