| Auteur |
Message |
|
Yourt
Champion Weekly I
Message(s) : 2239
|
 Re: *Finale Weekly I* WINNER : PILSNER
Lundi 30 Janvier 2012 14:20
Yep on s'est bien marrés tout au long de la journée, surtout à la fin en régie Merci à tout ceux qui sont passés au cours de la journée, C'était dur mais on y est arrivé 
|
|
|
 |
|
Guiv
Team Live
Message(s) : 4490
|
Lundi 30 Janvier 2012 15:55
VGG Pilsner. Petit rappel des derniers faits :Twinpiques dernier appelé des masters : Finalement gagne les masters Pilsner dernier appelé de la Freerace : Finalement gagne le weekly Virgi dernier appelé du weekly : Runner up du weekly Donzo 1er qualifié du weekly : 1er sorti de la finale 
_________________ Adopter la positive Attitude ou le dicton " Se faire salir c'est bien".
Member of Noobiz Team
|
|
|
 |
|
vinic
Leader Weekly II
Message(s) : 2533
|
Lundi 30 Janvier 2012 16:08
_________________ N B I Z ! ! ! --- I W E E K L Y II
|
|
|
 |
|
Npyu_System
Responsable Photos
Message(s) : 1525
|
Lundi 30 Janvier 2012 18:00
déjà !?! excellent !!!! j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour la mater peinard ! merci ! sick job ! 
_________________Npyu ~ Clem  A voir: Les 3 conseils LH aux débutants
|
|
|
 |
|
gregeldiablo69
= Master 2009 =
Message(s) : 4103
|
Lundi 30 Janvier 2012 18:08
vgg pillsner et virgi , ainsi qu a tout les qualifiés me matterais la video en gamblant demain soir, decouvrirais la new salle comme ca 
_________________bye le grind online and go le live

|
|
|
 |
|
virgicola
Message(s) : 1012
|
Lundi 30 Janvier 2012 18:09
Wouaaa !!! Superbe réactivité Vinic ! Nice Job ! J'vais bien matter tout ça voir les ptites erreurs qui m'ont faits passer à côté de cette f**** win ! 
|
|
|
 |
|
Guiv
Team Live
|
Lundi 30 Janvier 2012 18:21
Peu d'erreur IMO virgi avant de partir j'en ai pas vu
_________________ Adopter la positive Attitude ou le dicton " Se faire salir c'est bien".
Member of Noobiz Team
|
|
|
 |
|
xxxASAPHADxxx
Message(s) : 12
|
Lundi 30 Janvier 2012 20:57
bravo pislner c est le head up que j 'avais predit avec virgi bon second 
|
|
|
 |
|
sweet-nany
Message(s) : 586
|
 Re: *Finale Weekly I* Organisation
Mercredi 01 Février 2012 02:01
pilsner a écrit: J'ai chatté en ayant une place inespérée pour la finale en étant 5ème du freerace (!), j'ai chatté en début de tournoi (full river face à brelan floppé de calamar), j'ai chatté en début de TF (en craquant les KK de titelau), j'ai chatté en fin de tournoi en ayant tous les spots en ma faveur ... Rien ne pouvait m'arriver aujourd'hui Vivement le side event  CHATTARD ! Pilsner tu es un très bon joueur et d'1 calme olympien ! UN ENORME V G G ! T Y à tous pour cette excellente journée ! Je vous  tous ! Sweet
_________________ "L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir".
|
|
|
 |
|
GABINOU
Message(s) : 1146
|
 Re: *Finale Weekly I* WINNER : PILSNER + vidéo online
Mercredi 01 Février 2012 07:57
bravo Pilsner  tout simplement intouchable! félicitation à virgi runner-up et aztic j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à vos côtés bien que n'ayant pu développer du poker en TF.... quand je repense à la première finale que l'on avait faite avec RIVERBEN via la defunte assoc LYONPOKER, en 2004 si ma mémoire est bonne...que de chemin parcouru grâce à tous les membres actifs...  UN GRAND GRAND GRAND BRAVO à toute la team
|
|
|
 |
|
twinpiques
= Master 2011 =
Message(s) : 286
|
Mercredi 01 Février 2012 20:12
félicitations pilsner  ! nice perf dommage j'ai raté ça ... next time 
_________________ "peu importe de savoir où l'on va pourvu que la route soit belle"
|
|
|
 |
|
Skania
Message(s) : 73
|
Jeudi 23 Février 2012 22:29
Petite question ... Quand est ce qu'on est censé recevoir les tickets b'win gagnés ? Ca devait apparemment se faire très rapidement mais j ai pas eu de nouvelles depuis presque 1 mois ...
|
|
|
 |
|
virgicola
Message(s) : 1012
|
Vendredi 24 Février 2012 03:12
Skania a écrit: Petite question ... Quand est ce qu'on est censé recevoir les tickets b'win gagnés ? Ca devait apparemment se faire très rapidement mais j ai pas eu de nouvelles depuis presque 1 mois ... +1 
|
|
|
 |
|
bobaffet
Modérateur
Message(s) : 9548
|
Vendredi 24 Février 2012 08:40
On est en train de regarder ça avec Bwin 
_________________Knux a écrit: Le postflop de cette main n'a pas absolument aucun sens.
|
|
|
 |
|
Guiv
Team Live
|
Vendredi 24 Février 2012 11:30
Du calme les amis !
J 'ai l'impression que vous n'arrivez pas à imaginer ce que peut être la relation avec un partenaire.
On revient vers vous au plus tôt.
Member of Noobiz Team
|
|
|
|