| Auteur |
Message |
|
PhunkyBob
Message(s) : 1195
|
 Re: [Finale Weekly I - Dim 29/01/12] - Confirmation
Samedi 28 Janvier 2012 12:09
Je viens de win un superbe event qui m'empechera de participer a la finale demain : la naissance de ma fille. Nico, on s'arrangera plus tard pour le partage de tes gains 
_________________Aidez moi à promouvoir mon dernier jeu en ligne : www.side-bet.net
Palmarès :
- 1 table finale sur un MTT (18 joueurs) à $1.20 sur PS.
- ITM sur le freeroll daily de Unibet.
- Victoire d'un DoN sans jouer.
|
|
|
 |
|
lilian
Administrateur
Message(s) : 6188
|
Samedi 28 Janvier 2012 12:33
_________________ La confiance en soi c’est d’aller chasser Moby Dick dans une barque et de penser à prendre la mayonnaise. – Zig Ziglar
|
|
|
 |
|
Guiv
Team Live
Message(s) : 4490
|
Samedi 28 Janvier 2012 12:41
PhunkyBob a écrit: Je viens de win un superbe event qui m'empechera de participer a la finale demain : la naissance de ma fille.
Mais OUI Félicitation à vous 3.
_________________ Adopter la positive Attitude ou le dicton " Se faire salir c'est bien".
Member of Noobiz Team
|
|
|
 |
|
Aztick
Team Live
Message(s) : 939
|
Samedi 28 Janvier 2012 12:42
virgicola a écrit: Qu'on me résume bien..... au prochain fold (si Dieu existe) c'est bien pour moi ???  Confirmation : Dieu existe  C'est un fait.
_________________ [ Ne Jamais Bluffer un Fish ] [Si tu ne crois pas en Toi ou en tes Projets, Personne ne le fera à ta Place] Objectif 2012 > Supernova 2 sur PS
|
|
|
 |
|
lilian
Administrateur
Message(s) : 6188
|
Samedi 28 Janvier 2012 12:51
Imo Virgi fait la bulle demain 
_________________ La confiance en soi c’est d’aller chasser Moby Dick dans une barque et de penser à prendre la mayonnaise. – Zig Ziglar
|
|
|
 |
|
Aztick
Team Live
Message(s) : 939
|
Samedi 28 Janvier 2012 12:59
mdrrr . Ou pas.
_________________ [ Ne Jamais Bluffer un Fish ] [Si tu ne crois pas en Toi ou en tes Projets, Personne ne le fera à ta Place] Objectif 2012 > Supernova 2 sur PS
|
|
|
 |
|
titelau
Modo Championnats
Message(s) : 1571
|
Samedi 28 Janvier 2012 13:20
PhunkyBob a écrit: Je viens de win un superbe event qui m'empechera de participer a la finale demain : la naissance de ma fille.
Félicitations !!! Quel chattard ce virgi 
|
|
|
 |
|
sweet-nany
Message(s) : 586
|
Samedi 28 Janvier 2012 13:52
V G G PhunkyBob ! Le plus bel event qui soit , ça c'est sûr ! Et comment se prénomme cette charmante petite demoiselle ?  Sweet
_________________ "L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir".
|
|
|
 |
|
virgicola
Message(s) : 1012
|
Samedi 28 Janvier 2012 18:44
PhunkyBob a écrit: Je viens de win un superbe event qui m'empechera de participer a la finale demain : la naissance de ma fille. Nico, on s'arrangera plus tard pour le partage de tes gains  Mais ouiiiii !!!  Félicitations pour cette naissance ! Elle tombe bien dit donc !!! Pour les gains on s'arrangera t'inquiètes ! Et non je ne ferai pas la bulle demain.... enfin i hope ! A domani les gars ! 
|
|
|
 |
|
lolokiwi
Team Live
Message(s) : 2447
|
Samedi 28 Janvier 2012 18:52
titelau a écrit: Quel chattard ce virgi  honteux comme quoi la pleurnicherie ca marche 
_________________ Go the All Blacks !
|
|
|
 |
|
virgicola
Message(s) : 1012
|
Samedi 28 Janvier 2012 18:57
lolokiwi a écrit: titelau a écrit: Quel chattard ce virgi  honteux comme quoi la pleurnicherie ca marche  T'as vu ça lolo? Spécialité italienne ! 
|
|
|
 |
|
PhunkyBob
Message(s) : 1195
|
Samedi 28 Janvier 2012 22:49
sweet-nany a écrit: Et comment se prénomme cette charmante petite demoiselle ? All-in ! Non, pardon : Eline. Elle m'a dit qu'elle aime beaucoup son prénom et elle fait un bisou à Lefty.
_________________Aidez moi à promouvoir mon dernier jeu en ligne : www.side-bet.net
Palmarès :
- 1 table finale sur un MTT (18 joueurs) à $1.20 sur PS.
- ITM sur le freeroll daily de Unibet.
- Victoire d'un DoN sans jouer.
|
|
|
 |
|
Quenelle Floppée
Message(s) : 428
|
Dimanche 29 Janvier 2012 00:49
PhunkyBob a écrit: sweet-nany a écrit: Et comment se prénomme cette charmante petite demoiselle ? All-in ! Non, pardon : Eline. Elle m'a dit qu'elle aime beaucoup son prénom et elle fait un bisou à Lefty. Yeahhhh. Félicitations à vous 2.
_________________ La Team Roulotte c'est un peu comme Jacques Mayol. On peut toujours descendre plus bas !
|
|
|
|