C'est mon cerveau de blonde qui s'est mis en marche, c'tout...... Ou alors la fatigue nerveuse des emmerdes de ces dernières semaines...... * doux rappel de mon pétage de plomb VBien

*
Bref, pas dans les conditions optimums pour pokériser depuis quelques temps, je devrais têtre arrêter car je découvre le tilt...
Enfin, bon. Donc, les faits.
Je fais le yoyo en touchant toujours le flop à l'opposé de ce que j'ai en main depuis le début (pas la bonne couleur, As quand j'en ai pas, figures quand j'en ai pas etc) mais heureusement Vinic m'a déjà sauvé en suivant mes all-in ainsi que je sais plus qui, d'ailleurs

Jerome, je crois. Fin bon. Rien vu depuis un moment, galère.
Je zieute mes cartes, j'ai KK, je regarde ce que fait mon voisin de droite (Joebarz), et là il regarde ses cartes à ce moment pile, du coup je vois sa paire de 6. Bon. Je me dis, cool chuis tout devant, c'est le moment de rentabiliser au mieux surtout que je suis pas top niveau stack, je dois être à 12-15BB... Et puis y'a un flottement, je suis distraite par un événement lambda dans la salle. Retour à la table, je sais pas, comme dans ma tête je suis devant, pour moi il a foldé. En plus, je vois pas ses cartes qui sont sous ses mains, et les cartes jetées par voisin-1 sont un peu devant lui, donc pour moi il a foldé.... Ahaha

Je fais une relance, il me fait remarquer qu'il a pas encore joué, je m'excuse, déjà oublié qu'il a paire de 6 en main... (mémoire vive : < 15 sec...

) Il fait sa relance, comme j'ai merdé bah je suis obligée de just call, pas grave je me dis, chuis tranquille avec KK. 2 payeurs, c'est cool, youhou. Bon.
Flop x - Q - x nickel. Joebarz fait une relance, je me dis, c'est le moment, je fais quoi, je call et il me reste moins de 10BB, ou j'attaque direct ? Y'a encore 2 personnes à parler... Je réfléchis un peu, je me dis qu'il a têtre AQ et que dans ce cas je vais le mener au bout du monde.... Bon bon.... Allez, zou, all-in. Misselya et Jerome foldent, et Joebarz me dit "bah payé". Chouette. Je regarde mieux le flop en me disant "ah mais au fait, c'pas paire de 6 qu'il a en main ? et c'est quoi le flop ? Ah ouais, une des 2 briques est... un 6"
Magnifique move de ma part donc.