Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

Répondre au sujet Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  S05E04 - Dim 04/12  Winner : joebarz 
Auteur Message

Message(s) : 1971
Message Re: [S05E04 - Dim 04/12]
Mardi 06 Décembre 2011 20:09
Mais dites-moi Kary's,
ça serait pas UNE TRICHE ça?

Regarder les cartes du bon gregory!
Au beau milieu du tout dernier tournoi live de l'association dans le local du bon michel!
Ah elle est belle la jeunesse!

Profil Site internet

Message(s) : 298
Mardi 06 Décembre 2011 20:48
Karys a écrit:
Je fais une relance, il me fait remarquer qu'il a pas encore joué, je m'excuse, déjà oublié qu'il a paire de 6 en main... (mémoire vive : < 15 sec... :fish: ) Il fait sa relance, comme j'ai merdé bah je suis obligée de just call

Ah non tu n'étais obligé de rien.
Quand tu fais une annonce avant ton tour, tu es engagé à cette action si la situation ne change pas. Si Joebarz folde ou call, tu dois donc relancer (et du montant que tu as annoncé si tu en as annoncé un). Si la situation change, ce qui était le cas puisque Joebarz a relancé, tu es libre de faire ce que tu veux, fold call ou raise au montant que tu veux. Ton annonce ne compte plus.
Mais il n'y a aucune situation ou tu te retrouves à devoir just call alors que tu as annoncé une relance avant ton tour, ça c'est un truc de filou qui veut voir le flop pour pas trop cher et te badbeater :lol:

= Master 2011 =
= Master 2011 =

Message(s) : 286
Mercredi 07 Décembre 2011 11:17
gg à la TF et au vainqueur :bigup:

Team Live
Team Live

Message(s) : 1610
Mercredi 07 Décembre 2011 15:57
pilsner a écrit:
Karys a écrit:
Je fais une relance, il me fait remarquer qu'il a pas encore joué, je m'excuse, déjà oublié qu'il a paire de 6 en main... (mémoire vive : < 15 sec... :fish: ) Il fait sa relance, comme j'ai merdé bah je suis obligée de just call

Ah non tu n'étais obligé de rien.
Quand tu fais une annonce avant ton tour, tu es engagé à cette action si la situation ne change pas. Si Joebarz folde ou call, tu dois donc relancer (et du montant que tu as annoncé si tu en as annoncé un). Si la situation change, ce qui était le cas puisque Joebarz a relancé, tu es libre de faire ce que tu veux, fold call ou raise au montant que tu veux. Ton annonce ne compte plus.
Mais il n'y a aucune situation ou tu te retrouves à devoir just call alors que tu as annoncé une relance avant ton tour, ça c'est un truc de filou qui veut voir le flop pour pas trop cher et te badbeater :lol:

Bah tout le monde à la table m'a dit qu'il fallait que je just call, et comme je suis pas au top niveau tournament director, j'ai écouté...
Sinon je serais partie all-in préflop, s'il me suivait that's poker, mais au moins je serais pas encore en train de ruminer ma fish-attitude.........

Il est vrai Penelope que cela pourrait être de la triche (involontaire), ça l'aurait été si j'avais fold mes rois filoutement en voyant le flop, mais mon cerveau n'ayant pas fait la connexion, je me suis finalement bien punie toute seule.
La jeunesse, parlons-en, il me semble bien que j'ai quelque mois de plus à mon actif que votre gracieuse personne, ceci explique peut-être cela...

Victor Hugo

Message(s) : 586
Jeudi 08 Décembre 2011 01:02
Karys a écrit:
C'est mon cerveau de blonde qui s'est mis en marche, c'tout......qu'il :eoue:

T'as de la CHANCE Karys car moi je suis blonde de partout partout : du cerveau jusqu'au bout des pieds MAIS que dis-je : j'ai pas de poils aux pieds . Tu vois ça continue ! ! ! :lol: :lol: :lol: Sweet

Jeudi 08 Décembre 2011 01:07
Juju69 a écrit:
oui un très grand merci quelle journée magique j'ai touché de très belle main au bon moment et j'ai su les exploité comme il faillais( je suis très ravi de mon jeu d'aujourd'hui :D .

un grand merci a tous les joueurs et joueuses surtout sweet nany qui me fait vraiment rire c'est un plaisir de connaitre une cougar comme toi :shock: .

Super contente de voir toute ta joie s'exprimer Juju ! ça fait plez ! :D Sweet-Cougar

Message(s) : 506
Jeudi 08 Décembre 2011 01:24
sweet-nany a écrit:
Juju69 a écrit:
oui un très grand merci quelle journée magique j'ai touché de très belle main au bon moment et j'ai su les exploité comme il faillais( je suis très ravi de mon jeu d'aujourd'hui :D .

un grand merci a tous les joueurs et joueuses surtout sweet nany qui me fait vraiment rire c'est un plaisir de connaitre une cougar comme toi :shock: .

Super contente de voir toute ta joie s'exprimer Juju ! ça fait plez ! :D Sweet-Cougar

ho ouiiiii on a passer ne fantastique journée quand j'ai vu que j'avais nypu a ma table j'ai dis que sa allais être grandiose et ensuite toi alors la ça été l'hapoteose

Jeudi 08 Décembre 2011 01:41
C'est vrai qu'on s'est vraiment bien marré ! Et ce pour moi TOUTE la journée et à toutes mes tables ! :D

Et j'aime beaucoup ton enthousiasme débordant Juju mais tu m'as quand même épatée car je t'ai vu plus calme , plus serein et tu as joué un poker bien plus réfléchi . Tu mérites bien cette 3e place ! :bigup:

Elève sur la bonne voie ! Doit persévérer! :wink: Sweet

Message(s) : 26
Jeudi 08 Décembre 2011 01:54
Merci à tous les joueurs présent pour cette journée,bonne ambiance,convivialité, du bon poker à toutes les tables !

:bigup: à la team live

:bigup: spécial pour Karys et son mouv en mode poisson rouge :)

Message(s) : 506
Jeudi 08 Décembre 2011 03:55
sweet-nany a écrit:
C'est vrai qu'on s'est vraiment bien marré ! Et ce pour moi TOUTE la journée et à toutes mes tables ! :D

Et j'aime beaucoup ton enthousiasme débordant Juju mais tu m'as quand même épatée car je t'ai vu plus calme , plus serein et tu as joué un poker bien plus réfléchi . Tu mérites bien cette 3e place ! :bigup:

Elève sur la bonne voie ! Doit persévérer! :wink: Sweet

MERCI BEAUCOUP!!!! et je voudrai demander a ceux avec qui j'ai le plus jouer et ce qui me connaissent mieux ce qu'ils pensent de mon jeu et de ma face poker autour de la table svp même si j'ai une de très belle main ?

Team Live
Team Live

Message(s) : 1610
Jeudi 08 Décembre 2011 14:14
joebarz a écrit:
:bigup: spécial pour Karys et son mouv en mode poisson rouge :)

Greuh !!! :P

J'me vengerai ! :masked:

Victor Hugo

Jeudi 08 Décembre 2011 14:34
Pinaise j'ai oublié de te féliciter Joebarz ! CONGRATULATIONS ! Trop fort ! :D Sweet

Message(s) : 987
Jeudi 08 Décembre 2011 17:20
Karys a écrit:
C'est mon cerveau de blonde qui s'est mis en marche, c'tout...... Ou alors la fatigue nerveuse des emmerdes de ces dernières semaines...... * doux rappel de mon pétage de plomb VBien :grr: *
Bref, pas dans les conditions optimums pour pokériser depuis quelques temps, je devrais têtre arrêter car je découvre le tilt... :S
Enfin, bon. Donc, les faits.

Je fais le yoyo en touchant toujours le flop à l'opposé de ce que j'ai en main depuis le début (pas la bonne couleur, As quand j'en ai pas, figures quand j'en ai pas etc) mais heureusement Vinic m'a déjà sauvé en suivant mes all-in ainsi que je sais plus qui, d'ailleurs :P Jerome, je crois. Fin bon. Rien vu depuis un moment, galère.
Je zieute mes cartes, j'ai KK, je regarde ce que fait mon voisin de droite (Joebarz), et là il regarde ses cartes à ce moment pile, du coup je vois sa paire de 6. Bon. Je me dis, cool chuis tout devant, c'est le moment de rentabiliser au mieux surtout que je suis pas top niveau stack, je dois être à 12-15BB... Et puis y'a un flottement, je suis distraite par un événement lambda dans la salle. Retour à la table, je sais pas, comme dans ma tête je suis devant, pour moi il a foldé. En plus, je vois pas ses cartes qui sont sous ses mains, et les cartes jetées par voisin-1 sont un peu devant lui, donc pour moi il a foldé.... Ahaha :eoue: Je fais une relance, il me fait remarquer qu'il a pas encore joué, je m'excuse, déjà oublié qu'il a paire de 6 en main... (mémoire vive : < 15 sec... :fish: ) Il fait sa relance, comme j'ai merdé bah je suis obligée de just call, pas grave je me dis, chuis tranquille avec KK. 2 payeurs, c'est cool, youhou. Bon.
Flop x - Q - x nickel. Joebarz fait une relance, je me dis, c'est le moment, je fais quoi, je call et il me reste moins de 10BB, ou j'attaque direct ? Y'a encore 2 personnes à parler... Je réfléchis un peu, je me dis qu'il a têtre AQ et que dans ce cas je vais le mener au bout du monde.... Bon bon.... Allez, zou, all-in. Misselya et Jerome foldent, et Joebarz me dit "bah payé". Chouette. Je regarde mieux le flop en me disant "ah mais au fait, c'pas paire de 6 qu'il a en main ? et c'est quoi le flop ? Ah ouais, une des 2 briques est... un 6" :lol:

Magnifique move de ma part donc. :eoue:

si j'ai bien compris, tu as call avec KK un mec dont tu connaissais la main et qui en loccurence avait branlé, et il a gagné le tournoi?

faut que j'arrete le poker moi

Message(s) : 3837
Jeudi 08 Décembre 2011 18:04
Syner a écrit:
faut que j'arrete le poker moi

surement... topic13551-135.html

Profil Site internet

Message(s) : 26
Jeudi 08 Décembre 2011 18:14
sweet-nany a écrit:
Pinaise j'ai oublié de te féliciter Joebarz ! CONGRATULATIONS ! Trop fort ! :D Sweet

Merci à toi ! je suis assez content de cette journée, en dehors de l'aspect ambiance, excepté le brelan de 6 contre KK contre Karys qui va rester dans l'histoire, jai fait des bons mouvs tout au long de la journée avec une assez bonne lecture des jeux et des joueurs (en particulier lors du heads up final).

Après tout comme JuJu j'ai eu quelques bons flops et c'est sûr que ça aide ! :)

Dans le poker la marge de progression est immense et je remercie tous les joueurs de l'assoc avec qui, il est possible de mutuellement progresser lors des différentes confrontations. :bigup:

Répondre au sujet   [ 115 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant