Exellent journée ou j'ai eu droit à un festival de bonne humeur à chaque table ou je suis passé.
Merci au staff pour l'organisation et surtout pour l'aide apporter au changement de table (pour les absents, j'ai eu le droit à un commité d'aide pour mon départ de la table 1).
Vraiment content de mon niveau de poker qui à été très bon. J'ai pu rapidement monter un bon stack et après c'est allé tout seul.
Bonne TF ou je suis resté chip leader du début jusqu'au heads-up.
Bonne lecture d'ensemble pour ce duel, de même pour le vainqueur Joebarz.
Vraiment déçu à la fin parce que ma lecture n'as pas suffit. Je paye quand je suis devant, d'abord avec un A8 vs A3 qui finallement partage et à la fin flop J-8-5, j'ai A8 lui K8, aucun ne vois crois l'autre sur la top paire >> tapis >> turn : K

. Vraiment déçu parce que j'ai perdu malgré qu'avec mes call je suis devant mais c'est ça le poker.
Après c'est aussi un peu de ma faute, avec un AK mal rentabilisé par exemple.
Et puis Joebarz n'a pas démérité, je ne l'ai vu jouer qu'en TF mais il à eu un jeu extrèmement efficace et une bonne lecture. Un adversaire qui ne m'as pas ménagé et c'est tant mieux

.
Je tiens à remercier encore une fois le staff pour l'organisation de ce tournoi, c'est certainement un travail fatiguant.
Mais aussi merci à l'ensemble des joueurs qui amène leurs bonnes humeurs mais aussi qui me permettent de progresser.
Le niveau d'ensemble me parait bon et en constante progression, quelque exellents joueurs même et à chaque LHPT ou presque j'apprend et j'améliore mon poker.
Vive LH, son staff et ses membres

.