KTaizen a écrit:
LOL@Phunkybob qui me dit que je l'ai mis en tilt: il raise 89o btn je call 9To en BB flop T8x je chck/call, turn 7 je chk/call 2nd barrell (TP FTW!) river J qui fait rentrer la flush je check il check il me regarde je le regarde il me reregarde j'annonce quinte en retournant mes cartes il muck... la même quinte... Dsl mais tu t'es mis en tilt tout seul
En fait j'avais pas de jeu depuis... pfiou !
Je décide de profiter de mon image pour raise 49o au bouton. Baloo et toi me payez.
Le flop fait 4 8 T, avec min paire, mon CBet est largement justifié, mais payé 2 fois (Baloo et toi).
Le turn fait Q, donc 2nd barrel pour bien montrer que je suis pas à poil, et c'est payé 1 fois (par toi).
Là, je sais que je suis derrière (je ne pense pas qu'on puisse me payer light vue que je n'ai pas montré 1 seul bluff), que tu as soit le T, soit un set et que je ne mets pas 1 jeton de plus dans ce pot quelle que soit la river.
La river est un J et fait rentrer la couleur. Tu check et moi je reste focalisé sur ma paire de 4 et me dis que je ne peux pas bluffer car je ne représente pas du tout la couleur, que la seule main que je bats c'est un tirage raté et donc même le tirage raté j'ai pas besoin de le bluffer car ma paire de 4 est suffisante. Et surtout, je ne veux pas miser et être callé car ça m'obligerait à montrer ma main, et à ce moment du tournoi, j'ai pas envie qu'on puisse penser que je raise 94o ! Donc je check avec dans l'idée de muck si tu as la moindre paire.
Tu montre 9T et je vois le T, je me dis "bonne lecture, j'étais effectivement derrière tout le long". Je muck.
Baloo te dit "tu l'as cherché loin ta quinte".
Là, mon cerveau commence à se mettre en marche : "quinte ? c'était quoi la river ? un J, donc 8 9 T J Q... et merde...".
J'étais tellement focalisé sur le flop et sur mon bluff que j'ai même pas vu le renard-renard qui rentrait. La prochaine fois , j'allumerai le cerveau
avant le coup !
Le bluff, c'est nul.
Perso ton "image" du jour je n'y fais pas gaffe... Tt le monde fold, t'es un bon joueur au btn tu va raise très light (même si j'avoue que je n'aurais quand même pas mis 94o ds ta range) J'ai 9T c'est assez pour défendre ma BB. Il n'y avait pas Baloo dans le coup sinon je n'aurais pas été aussi à l'aise avec TPnoK. Ensuite flop je suis loin devant ou loin derrière donc chk/call powa, turn je me dis que tu es capable de 2barrel avec air+outs=chk/call, river quand tu check behind je me dis que je suis devant et j'annonce quinte en retournant mes cartes..Citer:
"le chacal à l’œil de lynx"... ça me va, je prend!
Kaizen, l'homme qui peut avoir l'oeil rivé sur le board, mais qui a quand même repéré la demoiselle en mini-jupe qui passe de l'autre coté de la rue :p