Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

Répondre au sujet Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
  S05E03  Sam 5 & Dim 6/11 - DEEPSTACK - Winner : benvenuto 
Auteur Message

Message(s) : 445
Message Re: [S05E03] Sam 5 & Dim 6/11 - DEEPSTACK - Winner : benvenu
Mardi 08 Novembre 2011 13:26
GG a toi benvenuto !!

Ton dernier post m a fais trop rire !! :roll:

:fav: Félicitations a LH pour l orga et le dévouement des bénévoles déployé sur ces 2 jours !! :bigup: :fav:

Message(s) : 3837
Mardi 08 Novembre 2011 13:50
Mon CR était plus drôle c est clair.

Profil Site internet

Responsable Photos
Responsable Photos

Message(s) : 2085
Mardi 08 Novembre 2011 16:30
PhunkyBob a écrit:
KTaizen a écrit:
LOL@Phunkybob qui me dit que je l'ai mis en tilt: il raise 89o btn je call 9To en BB flop T8x je chck/call, turn 7 je chk/call 2nd barrell (TP FTW!) river J qui fait rentrer la flush je check il check il me regarde je le regarde il me reregarde j'annonce quinte en retournant mes cartes il muck... la même quinte... Dsl mais tu t'es mis en tilt tout seul :D

En fait j'avais pas de jeu depuis... pfiou !
Je décide de profiter de mon image pour raise 49o au bouton. Baloo et toi me payez.
Le flop fait 4 8 T, avec min paire, mon CBet est largement justifié, mais payé 2 fois (Baloo et toi).
Le turn fait Q, donc 2nd barrel pour bien montrer que je suis pas à poil, et c'est payé 1 fois (par toi).
Là, je sais que je suis derrière (je ne pense pas qu'on puisse me payer light vue que je n'ai pas montré 1 seul bluff), que tu as soit le T, soit un set et que je ne mets pas 1 jeton de plus dans ce pot quelle que soit la river.
La river est un J et fait rentrer la couleur. Tu check et moi je reste focalisé sur ma paire de 4 et me dis que je ne peux pas bluffer car je ne représente pas du tout la couleur, que la seule main que je bats c'est un tirage raté et donc même le tirage raté j'ai pas besoin de le bluffer car ma paire de 4 est suffisante. Et surtout, je ne veux pas miser et être callé car ça m'obligerait à montrer ma main, et à ce moment du tournoi, j'ai pas envie qu'on puisse penser que je raise 94o ! Donc je check avec dans l'idée de muck si tu as la moindre paire.
Tu montre 9T et je vois le T, je me dis "bonne lecture, j'étais effectivement derrière tout le long". Je muck.
Baloo te dit "tu l'as cherché loin ta quinte".
Là, mon cerveau commence à se mettre en marche : "quinte ? c'était quoi la river ? un J, donc 8 9 T J Q... et merde...".
J'étais tellement focalisé sur le flop et sur mon bluff que j'ai même pas vu le renard-renard qui rentrait. La prochaine fois , j'allumerai le cerveau avant le coup ! :roll:

Le bluff, c'est nul.

Perso ton "image" du jour je n'y fais pas gaffe... Tt le monde fold, t'es un bon joueur au btn tu va raise très light (même si j'avoue que je n'aurais quand même pas mis 94o ds ta range) J'ai 9T c'est assez pour défendre ma BB. Il n'y avait pas Baloo dans le coup sinon je n'aurais pas été aussi à l'aise avec TPnoK. Ensuite flop je suis loin devant ou loin derrière donc chk/call powa, turn je me dis que tu es capable de 2barrel avec air+outs=chk/call, river quand tu check behind je me dis que je suis devant et j'annonce quinte en retournant mes cartes..

Citer:
"le chacal à l’œil de lynx"... ça me va, je prend!

Kaizen, l'homme qui peut avoir l'oeil rivé sur le board, mais qui a quand même repéré la demoiselle en mini-jupe qui passe de l'autre coté de la rue :p

Grillé! C'est une vieille technique de ninja, c'est pour ça que je met mes lunettes... :S

Image

@Benvenuto nit c'est pas péjoratif, c'est une boutade tout au plus! Et comme dit le dicton:"rigole bien çuila c'est qui qui rigole le dernier..."

:fish: :love:

Profil Site internet

Message(s) : 902
Mardi 08 Novembre 2011 20:44
vgg benve

ça a l'air d'avoir été un chouette event :drool:
j’espère pouvoir venir de ma haute-savoie d'adoption pour me joindre à vous la prochaine fois

et lol@CR :love:

ps: c'est cadeau l'avatar avec mon chien :)

Message(s) : 1687
Mercredi 09 Novembre 2011 19:53
GG Olivier !! :bigup:

Message(s) : 231
Message Re: [S05E03] Sam 05/11, Dim 6/11 - DEEPSTACK
Jeudi 10 Novembre 2011 00:00
:P
benvenuto a écrit:
Je me suis levé tard samedi matin meuf malade il faisait pas beau. Douche, café, caca, LH organisait un deep stack de 100 personnes. J'ai pris le métro et me voilà à ma première table. J'ai monté un ptit stack. A midi j'ai acheté un sandwich à la dinde et mayo, Jérôme m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé j'ai failli le recracher, Jérome s'est marré. Garimpiero m'a dit qu'il connaissait une super bombasse, BB qu'elle me lacherait pas ses skis à moins de 400€, Donzo s'était refait refaire le nez et Romu avait un tatouage de C. Ronaldo sur la fesse. LGA est passé et on s'est fait un high five. Ensuite on m'a changé de tables. J'ai touché 2 fois les AA et j'ai double up. Puis suis allé à la table de Lefty et Donzo. Je les ai regardé, ils m'ont regardé. Rien à faire je me suis endormi. Samedi soir à minuit je faisais partie des 24 derniers chatards.

Dimanche matin il faisait toujours pas beau. Douche, café, caca je chatte une place de parking devant le BG. Avant d'entrer j'avais tout bien préparé, je me repétais je push fold je push fold (dans ma tête j'entendais: tu vas mourir de blind comme Guiv). Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai survécu jusqu'à la table finale. Ils étaient tous super gras en jetons et pour une fois même pas bourrés. Ca cachait quelques chose.

Encore plus tard j'avais gagné au moins un parapluie. Après que Npyu_System se soit mis à dealer j'ai plus rien touché. Heureusement BB est arrivée. 2 hero call, 2 paires d'as plus tard et 2 bons chatages de partage des familles des CMIS (avec le stack du Master 1945 in ze pockets) j'étais en HU contre l'asticot... L'asticot il fait peur comme Gus Hansen mais avec les cheveux en plus. En plus L'asticot pour le coincer en bluff faut sacrément le reader. L'asticot pour le winner faut le salir avec deux paires de 7 on the roll sinon oubliez.

Il m'a pris mes jetons, je luis ai pris ses jetons, il m'a pris mes jetons, je lui ai pris ses jetons puis j'ai eu les AS. Je les ai slow playé car Bérangère allait m'engueler si je doublais up pas. Je l'ai regardé, il m'a regardé, j'ai callé sa BB, il l'a raisé... je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, j'ai allin. Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé... il a callé je le couvrais.

Bref j'ai joué au poker.

ps: merci à tous encore une super journée LH comme on les aime et bravo la team Live LH...

GG pour la win...en gros t'as attendu les as et t'as doublé quoi.... :P

Message(s) : 3837
Mardi 15 Novembre 2011 21:56
Image

Le conseil à Syner...

Profil Site internet

Modo Infos Tournois
Modo Infos Tournois

Message(s) : 3667
Dimanche 20 Novembre 2011 09:45
la victoire d'un nit :P

Profil Site internet

Répondre au sujet   [ 143 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10