|
|
|
De l'intéret d'apprendre aux autres à jouer un bon poker
De l'intéret d'apprendre aux autres à jouer un bon poker
| Auteur |
Message |
|
bobaffet
Modérateur
Message(s) : 9548
|
Samedi 16 Avril 2011 13:01
sweet-nany a écrit: UNE INFORMATION JE DIRAI MÊME UNE FORMATION S'IMPOSE SI VOLONTAIRES Y A  TY !  Sweet
Pas besoin de cours, si t'as un tirage couleur, tu boate, c'est tout!
Dixit les CMIS ![Cool 8]](http://lyonholdem.com/Forum/images/smilies/icon_cool.gif)
_________________Knux a écrit: Le postflop de cette main n'a pas absolument aucun sens.
|
|
|
 |
|
Dioclétien
|
Samedi 16 Avril 2011 17:55
On a tous eu des bouquins de maths, français, chimie, histoire et j'en passe entre les mains. On a tous eu un accès minimum, voire poussé pour certains, à la connaissance, au savoir et à la culture générale (en comparaison avec des pays moins favorisé économiquement et techniquement) depuis notre plus jeune âge.
Et pourtant on a toujours aussi peu de prix nobel et de génies...
C'est pas le tout d'avoir accès à la connaissance, faut surtout savoir s'en servir. La connaissance est rien sans l'analyse et la compréhension complète du sujet et du thème.
L'edge d'un joueur n'est pas simplement fondé sur son savoir et son expérience, mais aussi sur sa capacité à comprendre les notions de variance, à s'adapter aux autres et aux situations ponctuelles, à se remettre en question quand il faut et à insister quand il faut, etc.. L'edge se nourrit d'une évolution permanente du joueur et de sa capacité, plus ou moins prononcée, à innover pour ne pas tomber dans un shéma lisible, pour lui permettre de conserver cette longueur d'avance qui le rend gagnant sur le long terme.
|
|
|
|
 |
|
filgaite973
Message(s) : 1048
|
Samedi 16 Avril 2011 20:46
Npyu_System a écrit: je vois que mac et filgaite ont bien compris leur mission d'animation du forum ! 
lool et encore nous n'avons pas encore mené d'action concertée
|
|
|
|