[CiPE saison V] INFORMATION IMPORTANTE
Bonjour à tous,
Je viens de poster sur le forum de P@L le règlement de la prochaine saison et je vous invite à le consulter, ICI :
http://www.pokeralyon.com/forum/viewforum.php?f=9
Vous pourrez lire que je vais tenir à jour le CiPE uniquement sur le forum de P@L, tout simplement par manque de temps et de motivation à venir mettre l'actualité, les classements et faire le suivi sur 3 forums différents !
Le CiPE reste toujours une activitée qui met propre et n'appartient à aucune association. Les inscriptions sont toujours ouvertes à tous (membre d'une association ou non !)
Je sais que je vais me faire *siffler* par certains et d'autres comprendront.
Maintenant, si une personne veut continuer à faire vivre ICI, le CiPE en venant poster les différentes infos en c/c mes messages je ne vois pas d'inconvégnients (bien au contraire).
Voilà se que j'ai écris dans la partie règlement :
5/ Suivi et mise à jour du CiPE :
Je pense que vous l'avez tous remarqué lors de cette saison, je n'ai pas réussi à tenir à jour très régulièrement les classements et le suivi des différentes rencontres sur les 3 forums : PAL / LH et le Tripot. Du coup, je suis passé à côté de messages qui ont déclenchés de fausses rumeurs ou des incompréhensions entre les joueurs.
Je ne souhaite plus revivre cela
J'ai donc décidé de suivre et mettre à jour les classements uniquement sur ce forum afin d'être plus présent.
Toutefois, si des personnes veulent continuer à tenir une section CiPE sur leur forum de ‘cÅ“ur' elles peuvent le faire sans problème à condition de faire respecter le règlement de ce challenge.
J'espère continuer à voir des équipes de LH participer à ce CiPE.