Pacos a écrit:
Effectivement, en CG à nombre de tables égales tu vas générer beaucoup plus de rake qu'en sng sur une période donnée. Donc pour les bonus c'est clairement le top !
Maintenant, tu peux multitabler beaucoup plus facilement en sng qu'en cg, donc si tu es du genre à jouer moultes tables, tu vas vite rattraper le rake. Mais il faut avoir envie de multitabler comme un robot

ah oui, c'est vrai, j'y avais pas pensé.
je n'ai pas précisé que je faisais du 4-tabling en SNG et que je continue à 4-tabler en CG.
donc oui, ma remarque est valable pour ceux comme moi qui aiment bien "voir" toutes leurs tables (qui aiment pas stacker les tables) et qui feront donc le même nombre de tables en SNG et en CG.
EDIT : on a posté en même temps bob.
PhunkyBob a écrit:
Donc certes le CG fait plus de rake, mais est ce qu'il faut jouer pour gagner du rake ou des € en direct en priorité ?
non je dis pas ça, bien sûr.
je disais juste que c'était une donnée que je n'avais pas lu dans ce thread et qui pour moi valait la peine d'être mentionnée.
je partais du principe "à skill égal en CG et SNG", le CG va générer plus de bonus que les SNG.
après à chacun de faire sa petite étude sur sa rentabilité mais en prenant en compte ça.