Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

Répondre au sujet Aller vers la page Précédent  1, 2
 Comparatif de rentabilité "SnG" vs. "CG" 
Auteur Message

Message(s) : 2795
Effectivement, en CG à nombre de tables égales tu vas générer beaucoup plus de rake qu'en sng sur une période donnée. Donc pour les bonus c'est clairement le top !
Maintenant, tu peux multitabler beaucoup plus facilement en sng qu'en cg, donc si tu es du genre à jouer moultes tables, tu vas vite rattraper le rake. Mais il faut avoir envie de multitabler comme un robot :)

Message(s) : 1195
Comme je suis mauvais en CG, ça m'arrive rarement de sortir avec 2 caves (par table) en 1h de temps, alors que ça m'arrive régulièrement en SnG...

Donc certes le CG fait plus de rake, mais est ce qu'il faut jouer pour gagner du rake ou des € en direct en priorité ?

Et depuis l'ouverture de ce thread, j'ai constaté qu'il y avait vraiment trop de valeur à prendre ratée en jouant comme un robot sur 16 tables. Je privilégie maintenant le 4 tabling max en me concentrant plus sur les actions des vilains.

Palmarès :
- 1 table finale sur un MTT (18 joueurs) à $1.20 sur PS.
- ITM sur le freeroll daily de Unibet.
- Victoire d'un DoN sans jouer.

Profil Site internet

Responsable Photos
Responsable Photos

Message(s) : 1525
Pacos a écrit:
Effectivement, en CG à nombre de tables égales tu vas générer beaucoup plus de rake qu'en sng sur une période donnée. Donc pour les bonus c'est clairement le top !
Maintenant, tu peux multitabler beaucoup plus facilement en sng qu'en cg, donc si tu es du genre à jouer moultes tables, tu vas vite rattraper le rake. Mais il faut avoir envie de multitabler comme un robot :)

ah oui, c'est vrai, j'y avais pas pensé.

je n'ai pas précisé que je faisais du 4-tabling en SNG et que je continue à 4-tabler en CG.

donc oui, ma remarque est valable pour ceux comme moi qui aiment bien "voir" toutes leurs tables (qui aiment pas stacker les tables) et qui feront donc le même nombre de tables en SNG et en CG.

EDIT : on a posté en même temps bob.

PhunkyBob a écrit:
Donc certes le CG fait plus de rake, mais est ce qu'il faut jouer pour gagner du rake ou des € en direct en priorité ?

non je dis pas ça, bien sûr.
je disais juste que c'était une donnée que je n'avais pas lu dans ce thread et qui pour moi valait la peine d'être mentionnée.

je partais du principe "à skill égal en CG et SNG", le CG va générer plus de bonus que les SNG.
après à chacun de faire sa petite étude sur sa rentabilité mais en prenant en compte ça.

Npyu_System a écrit:
je n'ai pas précisé que je faisais du 4-tabling en SNG et que je continue à 4-tabler en CG.

Ouais voila, 4-tabling est parfait pour jouer correctement du cg en suivant ce qui se passe, 6-tabling max imo avant de passer en rakebot. Alors qu'en sng c'est de toute façon un jeu de robot, donc tu peux envoyer le bois. Perso j'ai jamais joué plus de 4 tables en cg (même si j'ai assez peu joué), alors qu'en sng je montais en 32-tabling ([/brag])

Modérateur
Modérateur

Message(s) : 9548
PhunkyBob a écrit:
Comme je suis mauvais en CG, ça m'arrive rarement de sortir avec 2 caves (par table) en 1h de temps, alors que ça m'arrive régulièrement en SnG...

M'enfin ça ne veut rien dire du tout aussi! Se fixer un objectif de gain à court terme et juste l'inverse de ce qu'il faut faire imo!

L'essentiel est de jouer ton A-game et d'essayer de dominer le field que tu joues, le reste est variance dependant! Par exemple j'ai fait un bon mois de février en terme de winrate alors que j'ai très, très mal joué!

Bref on peut jouer un jeu ev- et être positif quand même sur un mois alors l'objectif horaire.... :wink:

Profil Site internet

Message(s) : 3408
le petit sispa est demandé ici pour du brag

ty

Ouais mais filgaite il joue pas pour être ev+, il joue pour le rakeback :)

Message(s) : 3408
le rakeback, CEST ev+ :) :P

Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2