[20 Nov] La fin du CPE saison IV - Winner Mad Fish
Et voilà nous y sommes : c'est la fin du CPE saison IV qui aura connu son lot de rebondissements et d'excellents moments passés à partager notre passion commune autour de quelques cartes et de bons moments de rigolades

.
Vous avez du tous le remarquer ce n'est pas sans peine que je termine cette 4ème édition avec beaucoup moins d'envie et de temps que pour les autres années. Mais je ne vais pas lâcher mon 'bébé' comme ça
.
C'est pourquoi je vais faire appel à certains d'entres vous pour me donner un coup de main si nous voulons faire perdurer ce Challenge Par Equipe. Il y aura quelques changements pour la saison V mais nous y reviendrons en temps et en heure.
Cette 4ème saison dépasse toutes les autres avec pas moins de 234 personnes qui ont joués au moins 1 défi au cours de la saison. Les équipes ont disputés 111 Défis !!! Voilà des chiffres qui me donnent envie de continuer (je passerai rapidement sur la déception des CMIS qui n'ont joués que 3 défis et de la team VPTeam qui s'était engagé à participer activement et pour laquelle j'avais accepté une 16ème équipe ...).
Mais il est temps de féliciter comme il se doit la team des
MAD FISH qui a su s'imposer et surtout dominer ce challenge tout au long de l'année. Non seulement ils remportent ce CPE 4ème édition avec une large avance (268 pts contre 229 pour la 2ème équipe)
mais ils auront également été les plus actifs avec 24 rencontres.
Un grand grand BRAVO à vous
Nous retrouvons sur le podium la team des
BRANCOS qui n'est pas passée loin de la WIN mais qui a eu quelques défis annulés sur la dernière ligne droite. Ils terminent 2ème avec 229 points en 20 défis.
La 3ème place est prise par l'équipe du
Brésil qui a réalisé une fin de saison tonitruante !!! Ils leur en a manqué peu pour passer 2ème. Ils terminent avec 223 points en 22 défis.
Je ne peux pas citer tout le monde, alors je vous invite à cliquer sur les différents classements (par Equipe, par joueur) pour retrouver les détails de cette 4ème édition.
J'en profite quand même pour saluer la team des Muffins Lovers qui a la lourde tâche de me supporter (LOL).
Le CPE c'est également l'occasion de remarquer les joueurs les plus réguliers ou les plus performants au cours d'une saison. A ce petit jeu là, nous avons Virgicola qui a écrasé le classement du nombre de points par défis : 74 pts en 20 défis !!!
Big UP Nico
Le joueur le plus régulier de cette 4ème édition est Fdpz qui réalise une moyenne des positions/défis à 4.18 pour 11 défis.
Bravo Fred
(à noter que j'ai pris en compte les joueurs ayant réalisé au moins 8 défis)
Je tiens à tous vous remercier de faire vivre ce Challenge Par Equipe et j'espère vous donner très prochainement RDV pour la finale qui devrait avoir lieu (j'espère !) entre aujourd'hui et le 15 février 2011 (date du lancement de la saison V si tout va bien

.
A MOI LES VACANCES