Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

Répondre au sujet Aller vers la page Précédent  1, 2
  20 Nov  La fin du CPE saison IV - Winner Mad Fish 
Auteur Message
Modo Challenge Equipes
Modo Challenge Equipes

Message(s) : 4277
[Actu du CPE - 31 Mai]

Une petite actu en ce début de semaine sur le CPE !

L'équipe des Mad Fish conserve sont avance avec 141 pts en 13 défis. Ils sont suivis par les Brancos qui intégrent le top 3 avec 114 pts en 9 défis et ils en profitent pour bust les Muffins Lovers du podium.
Les Committed restent à l'affut en 3ème place avec 101 pts en 9 défis.

Au niveau des joueurs, nous avons 2 leaders qui se disputent la première place au nombre de points :

Virgicola [Brancos] totalise 42 pts en 9 défis, pour 4 victoires !!
Mix'up [Mad Fish] totalise 34 points en 10 défis, pour 4 victoires !!

Nous retrouvons 4 joueurs qui ont réussis à remporter 2 victoires :

Zawack [Mad Fish] totalise 27 pts en 11 défis.
Squalito [Brésil] totalise 19 points en 4 défis.
Haniki69 [TDR] totalise 19 pts en 8 défis
Le Magicien [Muffins Lovers] totalise 17 pts en 11 défis

Les équipes les plus actives du CPE saison IV sont pour le moment :

Les Mad Fish avec 13 défis
Les Muffins Lovers avec 12 défis
Les Brésiliens et les MPP avec 10 défis

C'est tout, pour le moment...

Modo Challenge Equipes
Modo Challenge Equipes

[Actu du 18 Juin]

Hop hop !! avant les nombreux defis ce soir et du week-end, je viens de nous faire une mise à jour du classement par équipe :

Les Mad Fishs conservent leur avantage avec 152pts en 14 défis (moyenne Points/défis = 10.86)

Les Brancos sont 2ème avec 118pts en 10 défis (Points/défis = 11.8)

La TGC se hisse sur le podium avec 117pts en 11 défis (points/défis = 10.64)

Les committed et les Muffins Lovers font les frais des bons résultats adverses et chutent respectivement 4è et 6è.

Le Brésil pousse fort pour monter à la 5ème place, je sent qu'ils sont prêt à faire sauter le string pour monter sur le podium :lol: :lol:

Have Fun les CPEtistes :bigup:

Modo Challenge Equipes
Modo Challenge Equipes

[ 02 Juillet ] Actu du CPE

Tous les classements sont à jour, vous pouvez les retrouvez sur les sujets dédiés.

Modo Challenge Equipes
Modo Challenge Equipes

Actualité du CPE au 12 juillet :

Je viens de mettre à jour :

-- > Le classement par Equipe
-- > Le tableu des rencontres

:!: Merci de noter que le classement des joueurs comporte des erreurs pour les joueurs Committed où j'ai compté 2 fois le même défi :!:
Les corrections sont faite sur le fichier excel, cela sera en ligne à la prochaine Maj du classement des joueurs.

Comme d'habitude qq infos sur le CPE :

Nous avons déjà joué 77 défis et ce n'est pas moins de 227 joueurs qui ont participés à au moins 1 défi !!!

Au niveau du classement par équipe, les Mad Fish perdent leur première place et c'est les brancos qui sont maintenant en tête du CPE saisonIV.
Voilà le détail des 5 premières équipes :

.. Brancos 1er avec 171 pts en 14 défis (moyenne de pts/match = 12.21)
.. Mad Fish 2ème avec 163 pts en 16 défis (moyenne de pts/matc = 10.19)
.. Brésil 3ème avec 153 pts en 15 défis (moyenne de pts/match) = 10.20)

.. Committed 4ème a l'affut avec 131 pts en 12 défis (moyenne de pts/match = 10.92)
.. Muffins lovers 5ème avec 120 pts en 15 défis (moyenne de pts/matc = 8.00)

Au niveau du classement des joueurs :

. Tableau des 10 joueurs qui ont marqués le plus de points actuellement :

Image

Virgicola est impressionnant avec 54 pts à son actif !!!

. Tableau des joueurs ayant la meilleure moyenne de pts/défi (à noter que j'ai pris en compte ceux qui ont joués au moins 6 défis) :

Image

** INFO IMPORTANTE **

Je viens de voir que bcp d'équipe ne jouent pas vraiment le jeu avec trés peu de défis à leur actif !!!

Par conséquence et même si je n'ai pas encore calé la finale de la saison IV, vous pouvez noter que pour être éligible il faudra que l'équipe est jouée au moins 10 défis dans la saison et les joueurs devront avoir joué au moins 3 défis.

Modo Challenge Equipes
Modo Challenge Equipes

[02 Sept]

Je viens de mettre à jour le classement par équipe.

Les Brancos conservent la tête avec 184 points
Les Mad Fishs sont juste derrière avec 180 points (2 défis de plus que les Brancos)
Le podium est complété par les Brésiliennes qui ont tombées le string pour accrocher 155 points en 16 défis :D

Le CPE reprend trés fort en cette rentrée des classes avec pas moins de 7 défis qui sont déjà organisés sur la première quinzaine de septembre !

Vous pouvez également retrouver le tableau des différentes rencontres à jour.

Have fun

Modo Challenge Equipes
Modo Challenge Equipes

L'actualité du challenge au 23 octobre 2010

* Le classement par équipe

L'équipe des Mad fish sont toujours en tête avec 234 pts en 22 défis (moyenne de pts/défis à 10.64). L'équipe des Brancos n'est pas très loin avec 229 points en seulement 19 défis.
Le podium se complète avec les committed en grande forme : 197 points en 17 défis !

La victoire du CPE saison IV devrait se jouer entre ces 3 équipes, la 4ème place est prise par la team Brésil mais qui affiche 23 points de moins que les Committed avec 174 points en 1 défis !!

Mais rien n'est encore perdu pour accrocher un podium ou tout simplement jouer vos défis pour prendre du plaisir autour des tables en rencontrant de nouvelles personnes.

* Au niveau des défis :

Nous avons joué 101 défis à ce jour !!! ENORME
Le challenge par équipe a déjà permis à 233 joueurs de s'affronter autour de la table. C'est un record absolu pour le CPE.

* Le TOP 10 du classement Individuel par nombre de points Image

Virgicola est tout simplement IMPRESSIONNANT avec 74 points à son compteur pour 19 défis joués dont 7 victoires, une seconde place et deux 3ème place !!!!!

* Le classement Individuel par la meilleure moyenne des positions en fonction du nombre de défis

Prise en compte des joueurs qui ont joués au moins 8 défis

Image

Modo Challenge Equipes
Modo Challenge Equipes

[20 Nov] La fin du CPE saison IV - Winner Mad Fish

Et voilà nous y sommes : c'est la fin du CPE saison IV qui aura connu son lot de rebondissements et d'excellents moments passés à partager notre passion commune autour de quelques cartes et de bons moments de rigolades :D .

Vous avez du tous le remarquer ce n'est pas sans peine que je termine cette 4ème édition avec beaucoup moins d'envie et de temps que pour les autres années. Mais je ne vais pas lâcher mon 'bébé' comme ça :mrgreen: .
C'est pourquoi je vais faire appel à certains d'entres vous pour me donner un coup de main si nous voulons faire perdurer ce Challenge Par Equipe. Il y aura quelques changements pour la saison V mais nous y reviendrons en temps et en heure.

Cette 4ème saison dépasse toutes les autres avec pas moins de 234 personnes qui ont joués au moins 1 défi au cours de la saison. Les équipes ont disputés 111 Défis !!! Voilà des chiffres qui me donnent envie de continuer (je passerai rapidement sur la déception des CMIS qui n'ont joués que 3 défis et de la team VPTeam qui s'était engagé à participer activement et pour laquelle j'avais accepté une 16ème équipe ...).

Mais il est temps de féliciter comme il se doit la team des MAD FISH qui a su s'imposer et surtout dominer ce challenge tout au long de l'année. Non seulement ils remportent ce CPE 4ème édition avec une large avance (268 pts contre 229 pour la 2ème équipe) mais ils auront également été les plus actifs avec 24 rencontres.

Un grand grand BRAVO à vous

Nous retrouvons sur le podium la team des BRANCOS qui n'est pas passée loin de la WIN mais qui a eu quelques défis annulés sur la dernière ligne droite. Ils terminent 2ème avec 229 points en 20 défis.

La 3ème place est prise par l'équipe du Brésil qui a réalisé une fin de saison tonitruante !!! Ils leur en a manqué peu pour passer 2ème. Ils terminent avec 223 points en 22 défis.

Je ne peux pas citer tout le monde, alors je vous invite à cliquer sur les différents classements (par Equipe, par joueur) pour retrouver les détails de cette 4ème édition.
J'en profite quand même pour saluer la team des Muffins Lovers qui a la lourde tâche de me supporter (LOL).

Le CPE c'est également l'occasion de remarquer les joueurs les plus réguliers ou les plus performants au cours d'une saison. A ce petit jeu là, nous avons Virgicola qui a écrasé le classement du nombre de points par défis : 74 pts en 20 défis !!!
Big UP Nico

Image

Le joueur le plus régulier de cette 4ème édition est Fdpz qui réalise une moyenne des positions/défis à 4.18 pour 11 défis.
Bravo Fred

(à noter que j'ai pris en compte les joueurs ayant réalisé au moins 8 défis)

Image

Je tiens à tous vous remercier de faire vivre ce Challenge Par Equipe et j'espère vous donner très prochainement RDV pour la finale qui devrait avoir lieu (j'espère !) entre aujourd'hui et le 15 février 2011 (date du lancement de la saison V si tout va bien ;-).

A MOI LES VACANCES

Message(s) : 1012
Nice job Rems ! :bigup:

Certe on win pas... mais on reste 2è malgré un superbe retour des Braziliou....!!! :D

Superbe saison de ma team mais également d'un point de vue perso !
74 pts en 20 défis !
Est-ce la chatte ou le talent ? Arfff les 2 !!! :lol:

Merci à toutes les team qui ont jouées le jeu et RDV l'année prochaine !!! :wink:

ps : Rems tu peux compter sur moi pour la saison prochaine 8]

Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2